En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau recul des prix des logements anciens au 3e trimestre
 

PARIS (Reuters) - Les prix des logements anciens en France métropolitaine ont une nouvelle fois baissé au troisième trimestre, le recul atteignant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Sarkosy plébiscité de construire + pour satisfaire la demande et donc stabiliser, voir faire baisser les prix par concurrence de produits dispo......Avec pour effet à court terme de favoriser l'achat revente donc l'économie.
    Hollande, lui, il fait baisser les prix en interdisant tout financement pour acheter....Ce qui a pour effet de faire baisser les prix et d'empecher les gens d'acheter et de bloquer la situation donc l'économie...

  • la fourmi
    la fourmi     

    -15% et le vendeur vous baisera les mains
    experience vecue a Paris il y a 1 mois.

  • Franck FARMER
    Franck FARMER     

    Quel rapport avec les immigrés ? la crise financiere n'est pas due aux immigrés mais à la tres haute finance qui gouverne le monde au detriment des peuples !

  • Ixu65
    Ixu65     

    0,9% de baisse en trois trimestres ... PTDR !
    Cette baisse est dûe à la baisse de la demande !! et devinez pourquoi ??

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Le bien que je pensait payer 300 000€ je ne le paierait donc "que" 297 000€. Sinon, trève de conneries, mais si la banque te refuse 300 000 elle te refusera aussi 297 000. L'avantage, c'est que les sans papiers seront logés moins cher alors non?

  • smartiz
    smartiz     

    ça!que les immigrés et les sans papiers vont trouver a ce loger! ainsi d'ailleurs que les faibles revenus des travailleurs! il est evident, que je parle des "vrais travailleurs" pas des assistés!

Votre réponse
Postez un commentaire