En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle baisse de la consommation des ménages en janvier
 

PARIS (Reuters) - La consommation des ménages français en biens a baissé de 0,4% en janvier après -0,2% en décembre (contre -0,7% annoncé...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lulu d p
    lulu d p     

    Eh oui c'est le reflet de la france qui est géré par une equipe d'incompetents trop occupés à defendre leurs intérets personnels a ce jour le nain est le seul coupable de cette catastrophe en france mais pas unn moment ila le courage d'aborder son honteux bilan fait de passe droit envers les grosses fortunes point barre et la classe moyenne racketté comme jamais des citoyens ont été ponctinnés on t'attends sale traitre on va t'apprendre a nous prendre pour des cons rendez vous aux urnes des le premeir tour tu es dehors la france les gens qui bossnet te detestent et surtout en ont marre de tes mensonges qui puent et nous polluent sale anarqueur

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    VOUS PARLEZ DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT JE SUPPOSE ?

  • cvrea
    cvrea     

    on n'a plus d'argent donc pas de consommation

  • guigui60
    guigui60     

    perso , depuis que tout est devenu trop chère ,je fait mes achats sur internet et à l'étrangé!!! j'en avez trop mare de payer plus que le prix !

  • resiste
    resiste     

    Et pendant ce temps la BCE a prêté (donné) 1000 milliards d'euros aux banques qui.... les replacentà la BCE au lieu de jouer leur rôle dans l'économie pour nous éviter la déflation.
    Et personne pour nous dire d'OU VIENT cet argent!!! Personne pour veiller à son utilisation.
    Et pendant ce temps nos Sarko, Hollande et consors continuent à agiter leurs hochets électoraux... Pauvre France. Triste campagne électorale qui nous donne plus envie d'aller aux fraises que d'aller voter.

  • velo78
    velo78     

    quand il n y a plus de pognon!!!!!!!!!on ne consomme pas .Maternelle 1ere année

  • boulle30
    boulle30     

    c'est sur tout les prix flambent, les salaires bloqués tres bas ... mais bon c'est sur que ceux qui dejeunent fouquets ne s'en rendent pas compte !!!! hein le nain ?????

  • lacat33
    lacat33     

    Cela ne sert à rien d'acheter une voiture si nous n'avons plus les moyens d'acheter de l'essence . Et l'argent mis pour l'achat des carburants est un manque à gagner sur le pouvoir d'achat .Les gens vont se priver de certaines choses car ils n'ont pas le choix ,ils sont obligés de remplir leur réservoir pour aller travailler. A quand la baisse des taxes?

  • jeff1965
    jeff1965     

    comment s'étonner de la diminution de la consommation!!toutes les taxes augmentent les loyers l'eau le gaz l'electricité les prix de la nourriture le pétrole et les politiques s'étonnent.c'est du vrai foutage de gueule!!!!!! et comme c'est bizarre nos salaires eux non......

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Et ce n'est que le début!. Voter nicolas DUPONT-AIGNAN en 2012 si vous ne voulez pas finir comme la Grèce,il est le seul à nous sortir de cette merde sans trop de dégâts. Visiter son site(DLR)pour vous faire une vraie opinion,loin des médias et autres pseudos-journaleux qui sont du système et évite d'en parler sauf pour le détruit médiatiquement,un plus: http://www.sondage2012.fr/voter.php?vote=1 : info,intox,désinformation,enfumage etc.....à vous de voir?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire