En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire Bettencourt pourrait s'enliser. L'ancienne comptable revient quelque peu sur ses révélations fracassantes tandis que Patrice de Maistre dément farouchement ses accusations.
 

L'ancienne comptable de la milliardaire a été confrontée ce jeudi au gestionnaire de fortune de Mme Bettencourt. Entre contradiction et rétractation, l'affaire semble s'enliser tandis que l'Elysée crie victoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • wtf
    wtf     

    Comme toujours on dit que l'autre camp a aussi des scandales, comme ça on diminue la portée de ce qui est revélé... on avancera pas tant que les coupables de telles activités ne seront pas bannis A VIE de toutes responsabilités politiques ou mème de tout travail publique.

  • rio
    rio     

    Mais on connaît la personne qui a demandé de brancher ces micros?
    N'empêche que si sa fille n'avait pas fait tout ce tralala pour récupérer 1 milliard! alors qu'elle va en hériter des dizaines...
    En plus,elle va peut-être bien en perdre si le fisc trouve des embrouilles...Elle n'aura peut-être plus de quoi s'acheter quelques mouchoirs pour pleurer(son héritage,bien entendu).

  • marco228
    marco228     

    En france des écoutes téléphoniques pour capter des conversations privées ne peuvent être pratiquées que dans le cadre d'une enquête jusdiciaire demandée par un jusge d'instruction donc après l'ouverture d'une information.Les "écoutes" de l'affaire Bettencourt ne sauraient être considérées comme moyens de preuves , puisque effectuées de manière tout à fait illégale.

  • ppv06
    ppv06     

    Il est important de rappeler la vérité du dossier, la justice donne raison aux écoutes qui ne sont de ce fait pas illégales puisque utilisable par la justice, OUI, si des infractions et des vols sont commis nous avons le droit de pratiquer à des écoutes, pour prouver, nous assistons en ce moment à une offensive des militants de l'UMP, c'est grave pour notre pays de soutenir ceux qui ne respectent pas les lois !

  • MacAsket
    MacAsket     

    Messieurs les pourfendeurs du gouvernement, qu'est-ce qui est pire? Le don d'argent à un parti, ou le détournement de fonds publics (region PACA) au profit d'un parti? Les socialos la ramènent, mais doivent serrer les fesses à l'idée qu'un autre cadavre façon PACA pourrait sortir du placard... Car il ne doit pas y être seul... Quand on distribue des claques, faut distribuer équitablement... aussi bien à droite que à gauche!

  • smartiz
    smartiz     

    quand je faisais mes etudes(il y a un certain temps!)j'avais un prof, qui nous disait: a qui profite le crime? et cela se verifie tous les jours. mais c'est a courte vue,car dans ces cas la, le retour de baton ne tarde jamais!

  • Expat et fier de l'être
    Expat et fier de l'être     

    Salut,

    C'est tout de même extraordinaire que systématiquement les affaires délicates de nos têtes dirigeantes se règlent dans cette belle ville de Nanterre, où le parquet
    Chirac, Balkany, Pasqua et consors... Et maintenant leur fils spirituel et sa clique

    Sinon Bettancourt est assurément une pauvre femme, oui... Sans défense même! Peut-on m'expliquer le rapport entre sa fortune, qui est ce qu'elle est, il n'y a pas à porter de jugement là-dessus, et le fait qu'elle puisse en faire ce qu'elle veut ? La France me semblait être un pays de lois portant...

  • patoche87
    patoche87     

    Mais pourquoi la police ne convoque t'elle pas Mme Betancourt, car elle a elle même remise des enveloppes !!!
    Je crois que nous sommes dans une affaire qui ne sent pas bon pour le pouvoir et qu'ils feront tout pour que l'affaire s"étouffe.
    Justice libre et police bridée...les français ne sont pas idiots.

  • MacAsket
    MacAsket     

    Ah mais ça chère madame, c'est typiquement français... dans d'autre pays, on admire les gens qui réussissent, en france on les déteste. Dans d'autre pays, on envie les riches, en france on les jalouse.
    En fait, le rêve du français, c'est de réduire à néant tout ce qui est plus beau, plus riche, plus puissant ou plus intelligent que lui...

  • remy556
    remy556     

    Le souci est que vous pouvez prouver noir sur blanc que vous etes innocent et bien ceux qui ont decide de tout mettre en oeuvre pour vous demolir , vous salir continurons.Ce sont toujours les memes .Je me demande si les tous pourris sont du coter que l on croit.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire