En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle attaque d'un distributeur de billets en Seine-Saint-Denis
 

Un distributeur de billets a été attaqué par un commando, ce mercredi matin à Dugny, en Seine-Saint-Denis. Un convoyeur de fonds a été légèrement blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • adhemar-du-26
    adhemar-du-26     

    Dans certain quartier, la police n'intervient pas pour ces raisons: Ils connaissent les meneurs et s'ils font une descente, ils (la police) savent trop bien qu'ils mettront a feu et a sang ces dits quartiers. En faisant des descentes, c'est tout un pan d'économie qui tombe. Cette économie souterraine permet a des centaines de personnes de vivre. Même s'ils vive de façon marginale, ils ont des voitures, des assurances, des loyers, ils s'habillent bref, ils consomment...Moralité, surtout ne pas toucher a cette délinquance qui permet "encore" au pays de vivre... De même pour la nuit du 31 12, des voitures vont encore brulées, ça fait marcher les assurances, les ventes de véhicules, tout est bénéfice pour l'économie, le commerce... La délinquance rapporte...

  • rv01
    rv01     

    le top ils ont trouvé un pays ou on braque les banques dans des villes dépourvues de caméras ou l'on se procure des armes de guerre ou la peine de mort n'existe pas et sans risque de se faire couper une main alors ils continuent les lascards du neuf trois...jusqu'en 2012....jusqu'en 2012 ;)

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    Quoi les infos du jour c'est un 4*4 qui brule? C'est passionant...

  • J-Stephane
    J-Stephane     

    Si c’était une attaque bélier sur le DAB pour dérober de l’argent les bornes aurai subi des dégâts et la voiture aurait l’avant d’enfoncé car il faut prendre de l’élan. Donc au vu de cette vidéo cela ressemble plus au fait que la voiture est été déposé doucement a cette endroit puis elle a été incendié car elle n’a pas prit feu par magie afin de créer des dégradations sur cette banque. A mon avis ils en voulaient plus à l’enseigne bancaire qu’a l’argent. Encore un symptôme du raz le bol du capitalisme.

  • Franceparterre
    Franceparterre     

    Oui mais a la différence près qu'en Amérique les prisonniers en chient plus qu'en France, j'ai vu un reportage la semaine passée ou on voiuait des gus marcher avec des chaines aux pieds pour aller effectuer des travaux plutots rugueux le genre bagne d'enten quoi . C'est pas le club Med comme en france la-bas.

  • Crusaders
    Crusaders     

    ...qu'il s'agit de l'attaque d'un distributeur...et non d'une personne physique comme une libraire par exemple...et je n'aime pas ces olibrius....

  • Crusaders
    Crusaders     

    ...un bon 1362 euros...net ne les interresse pas...tient tient, on en fait des choses avec ça....attention quand on veut bien vous embaucher, trier sur le volet que tu es, ahhahhhahhhahha, sacré monde d'hypocrite, tout est réuni pour favoriser ce genre de fait divers, arrêtez le scinisme.

  • sans cerveau
    sans cerveau     

    encore un gloglo qui melange tous et qui vas en vacance au soleil maroc egypte ect vive la france et vive les vrais francais oui se qui ont un cerveaux pas des gloglos sans cerveaux bebette pour la vie

  • rachida49
    rachida49     

    bienvenu en Amérique! l'état a tout fait pour en ouvrant les frontières à tous les niveaux..

  • chou
    chou     

    et si le travail eteait mieux recompense je bosse dehors topus les jours et en ce moment je passerais bien du mauvais cote ca fait chier bosser et en plus plus longtemps je n excuse pas la racaille pour autant

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire