En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une bijouterie attaquée à lyon
 

LYON (Reuters) - Des malfaiteurs armés ont attaqué samedi une bijouterie du centre-ville de Lyon, moins de 24 heures après le braquage spectaculaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • chrisshark
    chrisshark     

    ..... tu dois être un étranger raciste toi!!!
    on parle d'un braquage et toi tu parle de racisme.Encore un qui transforme tout !!!
    C'est sur que sarko a parlé de racailles de banlieue donc pour se venger ils font des braquages!!!
    tu t'es pas dit que tous ces braquages qui sont de plus en plus nombreux sont dues à la baisse du pouvoir d'achat et à la cherté de la vie.
    C'est pas le gouvernement qui est en cause mais plutôt toutes les grosses entreprises,les banques etc qui profitent de l'économie actuelle pour s'en mettre pleins les poches!!!

  • Alice699999
    Alice699999     

    Qui a parlé des étrangers à part toi ???

  • Alice699999
    Alice699999     

    C'est plutot la gauche qui défend la racaille. Avec leurs : " laisson une 2eme chance". Sauf qu'il y en a qui en sont à leur 10eme chance....

  • ......
    ......     

    au lieu de mettre ca sur le dos des étrangers ...commencer par avoir un minimum de fierté et d'honneur en sanctionnant tous les politiques qui profitent de notre argent (cigare, voyage, arrangement entre sarko et ses copains du Fouquets... )
    arrêtez de tirer des plan sur la commete et posez vous les bonnes questions : pourquoi "super Nain" qui passent sont temps à nous monter les uns contres les autres en parlant sans arrêt des étrangers et ns bassinant sur la sécurité continue à baisser les effectifs de la Police et de la Gendarmerie ???????? à leurs supprimer des moyens ... et à les obliger à coller des Pv plutôt que de courrir après les vrai délinquants ??????

  • Jeanai
    Jeanai     

    Avec la bande a Sarko c'est 10 voix de plus..Mais ca, c'est moins interessant de le relever..du moins, c'est pas assez démago comme argument..

  • Alice699999
    Alice699999     

    Les juges laxistes, la gauche laxiste, les associatons de gauche laxistes donne le feu vert a tous les braqueurs, cambrioleurs, agresseurs, voleurs !!!!
    Chaque acte de délinquance = 1 voix de plus minimum pour le FN

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Tout cela est mensonge de journaliste de gauche Horteufeux vous à dit la criminalite baisse depuis que je suis là.Un film était tourné dans les rues de Lyon,ville socialiste qui veut que l'on parle d'elle.

  • pandore 38
    pandore 38     

    La police judiciaire explique cette recrudescence de violences par la flambée du prix de l'or ainsi que par la concentration historique de fonderies de métaux précieux et de fabricants de bijoux sur la place lyonnaise depuis François 1er.
    Plus absurde comme arguments est difficile à atteindre ! très étonnant que se sont une déclaration de la policeje suis plus enclin à croie à une interprétation jounaalistique. mais bon .

Votre réponse
Postez un commentaire