En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvel incident au procès d'yvan colonna
 

Un nouvel incident considéré comme une irrégularité par la défense est survenu vendredi au procès d'Yvan Colonna, jugé pour la troisième fois aux assises spéciales de Paris pour l'assassinat du préfet de Corse Claude Erignac en 1998.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Frankiz
    Frankiz     

    Une justice ou le parquet est aux ordres du ministère de la justice et lui même qui prend parfois ses ordres dans le bureau présidentiel... La France, cette "idée" comme disait De gaulle reste toujours l'exemple pour les pays à régime dictatorial. Alors, il ne faut s'étonner que la justice soit parfois plus coupable que le coupable lui même; d'ailleur... l'état n'est t'il pas lui même, un fabricant de délinquants et de citoyens coupables sur mesure, par ses mauvais exemples, ses coup-fourrés, ses vols des citoyens et parfois ses assassinats. coupables, nous, simple citoyen, nous le sommes aussi en restant passif devant cet adversaire qui se dit héritier des fondateurs des "droit de l'homme". Droit de l'homme... ma reor!

  • CORSE A PARIS
    CORSE A PARIS     

    PEINE DE MORT POUR YVAN COLONNA

  • kjlm
    kjlm     

    encore;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  • kjlm
    kjlm     

    ce sont des amateurs ou des pros,autant de laisser aller,quel foutoir

  • padoue
    padoue     

    à mDupond-Moretti afin qu'il parvienne dans cette republique où personne n'est juge de la même maniere à faire appliquer la loi y compris le doute s'il existe!!!

Votre réponse
Postez un commentaire