En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Braquage de l’Apple Store Opéra à Paris : un employé blessé
 

Triste Nouvel An près de Strasbourg : un jeune homme de 20 ans est mort mardi matin à l'hôpital, où il a été admis dans la nuit après avoir été « blessé par un feu d'artifice au visage », sur la place du village de Dorlisheim où a eu lieu l'accident.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Cyn0367
    Cyn0367     

    Je suis la sœur du "con" comme tu dis . Pour ta gouverne il en as bu aucune des bouteilles ce soir la, rien du tout même il était même malade pour te dire et c'était une passion pour lui de faire sa ok . Alors s'il la fais c'est qu'il le voulais . Jte conseil de fermer ta gueule pck tes remarque j'en passe j'ai perdu mon frère et de lire sa tu crois sa me fais quoi ? Je l'ai perdu bêtement clairement. Bref ciao !

  • pangolin
    pangolin     

    J'ai 43 ans et je vis à Strasbourg.Depuis mon plus jeune age nous fetons le nouvel avec des feux d'artifice, c'est une tradition en Alsace.Etant plus jeune j'ai manipulé et fais explosé des petards énormes qui sont aujourd'hui interdit.Les mortiers en question qui ont causés les derniers décès ont été vendu via internet et non en allemagne.Les jeunes meme les moins jeunes connaissent les risques de ces engins et savent également qu'ils sont interdit en Alsace.Je suis attristé par ces décès et surtout indigné par certains commentaires !!! Avez vous pensé à ces familles endeuillée par ce drame ? avez vous pensé à ces personnes qui sont aujourd'hui handicapé ou amputé ? C'est facile de critiquer mais qui n'a jamais prit le moindre risque dans sa vie ? Qui n'a jamais dépassé la vitesse autorisée en voiture ou en moto ? Certains d'entre vous devrait se remettre en question avant de publier des commentaires aussi odieux et blessant !merci pour les familles endeuillées.

  • divers
    divers     

    Je suis outrée par ce que je viens de lire... C'est interdit, c'est stupide, c'est un jeune et j'en passe... Ce garçon à, comme nous l'avons déjà tous fait une fois au moins dans notre vie, pris des risques... Il a pris un risque comme tous ceux qui n'ont pas bouclé leur ceinture avant même de démarrer, comme tous ceux qui sont passé au feu orange, comme tous ceux qui ont traversé le passage piéton alors que le petit bonhomme était encore rouge... Il a pris un risque, certainement plus grisé par sa jeunesse et l.evenement que parce que c'est un "fils de vigneron".
    Je suis outrée de lire de telles choses "on paie les secours avec nos impôts "... Et les parents qui nourrissent leur gamins de barre chocolaté et les envoient en cure payée par la sécu c.est plus intelligent ? E tous les gens qui restent chez eux au lieu d.aller bosser c'est mieux ?
    Pour un erreur, personne ne mérite de mourir ...personne...pas même les gens qui ont des philosophies très limitées....

  • artificier
    artificier     

    il n'est pas interdit de les "faire sauter".
    il faut juste respecter la réglementation en vigueur: agrément préfectoral, déclaration en mairie, et surtout le tir: pas n'importe où, pas n'importe comment, et surtout, on lit bien la notice ! ne jamais oublier que ce sont des explosifs !

  • salva68
    salva68     

    donc pour la plupart les feux d'atifice ne servent a rien

    ok donc les vacance ca sert a rien aussi donc on peux les virer non ?

    on peux les laisser au gent qui travail dans les agences de tourisme

    plus on va les interdire comme il font en ce moment et voila le resultat des petard de plus en plus gros

    deja desolee pour ce jeune mais faut vraiment etre con pour foutre ca tete au dessus d'un mortier,mais bon fils d'un viticulteur il a siffler combien de bouteille avant ?

  • BGTROM
    BGTROM     

    morpionibus
    A la gloire de ce couillon qui a eu ce qu'il était venu chercher

  • aptaliko
    aptaliko     

    Y en a un peu marre de ces gens qui passent leur temps à prendre des risques inconsidérés pour se divertir et se faire plaisir, que ce soit en pratiquant le ski hors pistes ou en utilisant des pêtards interdits à la vente et à l'utilisation !!! Le résultat est que nous payons les frais des secours mis en place (pompiers, samu), des interventions chirurgicales (hospitalisations et soins) et des pensions d'invalidité à vie pour ces gens qui se sont crus plus malins que les autres.
    La solidarité a ses limites !!!

  • freddy 68
    freddy 68     

    Aurais tu la même réaction si c'étais ton fils ?? Je te vois bien à son l'enterrement "Ben, tampis pour lui qu'il prenne ses responsabilités". C'est du n'importe quoi !

  • 100hO7
    100hO7     

    L'esprit partisan ou l'art d'accommoder les restes. Et pas que les beaux restes ! Quand on dit que t'as plus de décence je parie que tu regardes la jauge de ta bagnole. Un jeune homme et mort !

  • freddy 68
    freddy 68     

    Pour finir : donc si je suit votre logique:

    * Vous roulez toujours en ville à 50km/h...
    * Ne téléphoner jamais au volant...
    * Vous traverser toujours au passage pieton...
    * Respecter les distances de sécurités...
    * Vous ne faite plus de bruit après 22h...
    * Ne klaxonner jamais sauf danger en ville...
    * Vous ne passer jamais à l'orange...
    * Lors de vos travaus vous êtes équiper (gants, lunette, masque,...
    Sinon moi je ne compatis pas non plus alors si il vous arrive quelque chose ....Logique...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire