En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvel An : « Le milliard de SMS échangés sera dépassé »
 

Entre 21h et 2h du matin, 345 millions de SMS ont été échangés selon le ministère de l’Economie numérique. Selon la ministre Fleur Pellerin, le cap du milliard sera franchi sur la totalité de la nuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    AVEC LES GENERATIONS LES MOTS ONT CHANGE DE SENS . ON ENTEND PARLER DE " PAUVRES ,DE POUVOIR D'ACHAT ..." ET JAMAIS DE "STANDING" . ET POURTANT ,IL EST BIEN LA CELUI-LA . LE LOGEMENT ( meme ça ...) LES RTT , LES VACANCES ,LA VOITURE, LES TRANSPORTS EN COMMUN, LES ASSURANCES CHOMAGE, et ....LE TELEPHONE .....

  • chacha78
    chacha78     

    tellement facile d'insulter derrière son écran

    monsieur le modérateur où êtes vous ?

  • gilbert75
    gilbert75     

    non, pas de problème, c'etait juste un test pour savoir si des abrutis pouvaient se sentir concernés et agressés par les conneries que j'ai pu ecrire, tout en etant anonyme, en n'ayant aucune chance de me faire connaître par vous espèces de sous hommes totalement incultes, c'est du tout je t'insulte, je t'emmerde, toi qui me lit, et le pire, c'est que tu ne peux pas savoir qui je suis, connard, réponds moi si tu veux, montre moi, que tu es ce que je pense....

  • smartiz
    smartiz     

    TU AS UN PROBLEME!..... cool l'ami! il faut pas insulter les gens! tu commences vraiment mal, la nouvelle année! bonne année, a ta famille, et au bébé qui va naitre.

  • gilbert75
    gilbert75     

    je ne t'empêche pas de rien faire, débile!....et j'en ai rien à foutre de ta vie de minable!...raclure!

  • Lesnombrilistes
    Lesnombrilistes     

    Chacun fait ce qu'il veut non?...

  • marco831
    marco831     

    Je comprends qu'il faille exister médiatiquement mais quand même: elle n'a rien d'autre à faire cette sous ministre que de compter les SMS envoyés un jour de fête ?

Votre réponse
Postez un commentaire