En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
1,4 milliard de SMS ont été envoyés a l'occasion du Nouvel An.
 

Le nombre de SMS envoyés à l'occasion du Nouvel an a connu une nouvelle hausse atteignant 1,4 milliard, contre 1,13 milliard en 2012. Les MMS eux ont explosé selon les chiffres des quatre grands opérateurs français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rafamalala
    Rafamalala     

    ...De dire que "sublele" manque d'humour; de plus il est anti-humanitaire", il est anti-capitaliste, il n'aime personne, il est rempli de haine, il souhaite la mort à tout le monde, et surtout, j'allais oublié le principale; il se fait passer pour 2 pseudos (sublele / chpouit chpouit), en s'insultant, pensant nous duper, alors que c'est une manière à lui ou elle, de mieux diviser les gens, sur ce site. Alors, si je peut me permettre de vous donner un conseil, ne lui répondez pas, ne rentrez pas dans son jeu; laissez le radotez tout seul dans son petit coin. Quand il verra que plus personne ne s’intéresse à lui, il arrêtera ses conneries. En revanche, rien ne vous empêche de lire ses débilités, pour éclater de rire. De toute façon, j'en apporterai bientôt la preuve.

  • GOULOUGOULOU
    GOULOUGOULOU     

    Tu sembles en manquer, Sublele ...
    Je t'explique: "moi77" avait mal à la tête parce qu'il avait sans doute fait quelques excès le soir du réveillon, il met donc cela sur le dos des ondes.
    Toi y en avoir compris ou toi devoir retourner dans cavernes ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Avec une taxe de 1€ pièce pour les SMS , Hollande aura bientôt tout le pognon qu'il cherche.

  • Sublele
    Sublele     

    Que faites-vous là en 2013 ? on devrait vous renvoyez à l'age de pierre, au fin fond d'une caverne.

  • ... Et puis ...
    ... Et puis ...     

    Hé bée ce n'est pas la crise pour tout ...ils ont de l'argent pour les choses les plus chères moi j'écris cartes virtuelles.

  • moi77
    moi77     

    Mais c'est donc à cause de ça que j'avais mal à la tête... trop d'ondes on circulées! lol

Votre réponse
Postez un commentaire