En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
NOUVEAUX REMOUS FINANCIERS POUR LA SNCM
 

La SNCM a obtenu une procédure de conciliation sous l'égide du tribunal de commerce de Marseille pour récupérer des créances et solliciter son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    OUI encore un coup fumant de la CGT. En outre ce n'est pas le PDG de la SNCM qui va sortir cette société de l'ornière... Le PDG n'est ni plus ni moins que l'ancien PDG d'Air Littoral qui a, il y a quelques années, mis la clef sous le paillasson... donc il s'y connait en ce domaine.

  • lazlo2
    lazlo2     

    La CGT à tué la SNCM, comme elle a suicidé le port de Marseille. D'ailleurs on peu remarquer que toutes les entreprises dans lesquelles l'emprise syndicale était très forte, sont toutes dans des états pitoyables. Les média eux mêmes noyautés par les syndicats n'oses pas poser le problème.
    Ce n'est surement le gauchisant Bourdin qui risque d'en parler, le SNJ met son véto, alors peut être Brunet ?

  • danalou06
    danalou06     

    Le malheur de la SNCM c'est la CGT

  • rfp
    rfp     

    Mais la CGT à son mot à dire ? D'accord le ridicule ne tue pas, mais l'honnêteté. A c'est vrai il ne connaisse pas cela ... Quelle disparaisse à jamais. La honte du monde salariale..

Votre réponse
Postez un commentaire