En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveaux records pour le prix du sans plomb
 

1,66 euro en moyenne pour le super sans plomb 95. 1,71 pour le SP98. Les prix de l'essence sans plomb continuent de flamber et ont atteint de nouveaux records en France la semaine dernière, tandis que le gazole a reculé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • pensez-y
    pensez-y     

    Malheureusement, vu que l'essence est moins chère qu'avant, les gens en profitent pour rouler plus. Ils habitent loin de leur travail pour avoir une maison avec un grand terrain pas cher. Ils sont surpris car ils ne se rendent pas compte que ce mode de vie n'est pas durable sur le long terme, vu que les énergies fossiles ne vont pas durer éternellement... De plus, elles auront surtout de la peine à être remplaçées rapidement dans le domaine des transport (les avions étant les plus touchés).

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Il faut très, très vite faire rentrer de l'argent dans les caisses pour planquer la réalité de la situation financière de la France.

  • SDF
    SDF     

    on verra en 2012, après.......,a vous de voir .MIEUX VAUT ETRE RICHE EST EN BONNE SANTE QUE PAUVRE EST MALADE . bye ...

  • KKK
    KKK     

    a toi de voir ou tu te situe dans la société,d'aujourd'hui pleins aux as et pas de problèmes a la fin du mois ou smicard comme environ 60% DE LA POPULATION EN ACTIVITÉ,et après te plein pas,il y a eu 2007 et bientôt le 22 avril,cela devrait te faire réfléchir,car plein de choses on augmente .....

  • conducteur essence
    conducteur essence     

    comme plus des 3/4 des vh roulent au fuel, les conducteurs sont des électeurs , donc pédale douce, nous sommes presque à 30cts d'écart au litre, pas folle la guêpe.

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    sarko n'avait il paspromis de prendre les réserves pour faire baisser le prix encore un mensonge pauvre sarko

  • Syzygy
    Syzygy     

    Bizarre depuis 2 semaines une baisse du baril 5$ avec une parité euro dollars inchangée et pourtant ça monte ! On nous prends vraiment pour des cons...

  • LBH
    LBH     

    trouver comme excuses les compagnies pétrolières? Parce que là elles ne peuvent pas désigner à la vindicte populaire les pays producteurs!Mais je leur fais confiance,pour trouver des justifications à leur racket elles ne sont jamais à cours d'imagination.

  • electeur
    electeur     

    Vous avez de la chance de pouvoir dire que vous vous en "foutez"des autres par la même occasion
    ce n'est pas trés solidaire.Un conseil attention
    lors de votre prochain contrôle technique,vous rirez peut être moins si votre"caisse" fume comme
    une cheminée et qu'il vous faudra faire des réparations coûteuses.C'est souvent à cause du laisser aller de certains qu'on emm...e des milions d'autres automobilistes.

  • nicodéme
    nicodéme     

    Vous croyez au pére Noël le sans plomb 95 est à plus de 1€70 le gazoil à 1€53 alors d'ici que le sans plomb baisse il sera passé de l'eau sous les ponts.Le prix éxagére des carburants c'est pour renflouer les caisses de l'État conjointement avec les impôts et taxes diverses qui nous tomberont sur la tête prochainement
    quelque soit la couleur politique du Gouvernement. A Voir......

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire