En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveaux horaires SNCF: gare aux couacs !
 

Depuis ce lundi matin, les usagers de la SNCF peuvent consulter sur internet les nouveaux horaires de trains qui entreront en vigueur le 11 décembre. Près de 85% des trains sont concernés. Non sans quelques problèmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • gege1313
    gege1313     

    Oui, moi j'ai vu idem sur http://nouveaux-horaires-trains.com .
    On dirait presque que le buzz du changement d'horaire va profiter a l'avion !!!!

  • mundizzi
    mundizzi     

    Votre prof de français faisait grève le jour de l'accord des pluriels. Jaloux.

  • clkaolla
    clkaolla     

    Si ça peut vous rassurer (ou pas) c'est pas mieux dans le Nord... Dans un premier temps plus qu'un train par heure en direct au lieu d'un toute les 30mn environs... des nouveaux horaires qui me feront arrivés en retard le matin et attendre pendant 45 mn le soir...Comment dire comment je vais faire?? Prendre le train d'avant donc 1 heure avant?? et attendre 1h15 à je sais pas trop quoi faire...
    Ce qui est sure c'est qu'il faut bien que ça se fasse, on veut bien faire des concessions mais le train c'est quand même censé nous rendre service par autrement... Revisitons le slogan : "A nous de nous faire perdre tout les clients et augmenter la pollution..."
    Dans mon malheur, j'habite proche du centre ville de Lille et je peux toujours prendre le bus et le métro... mais c'est dommage au lieu de me prendre 15 mn pour aller au bureau ça va me prendre 40 mn... Enfin bref...

  • gratos
    gratos     

    Depuis 4 ans je ne paye plus mon trajet ni sncf ni ratp.
    Ba oui j ai remarqué que je subissait leurs incompétence...donc maintenant j'en profite!!!
    En 4 ans 4 amendes... VÉRIDIQUE !!! Posez vous la question ? combien de contrôle avez vous subit ? IL ne foutent rien !!

  • Blindé
    Blindé     

    c est pas la sncf le fautif ladedans c est les millions de concitoyen presser par leur patron ta une minute de retard la pointeuse gueulle et l ouvrier se fait virer je propose des pourparler avec les patron pour qu il soit plus souple et inteligent quand un train est en retard il faut bien qu il comprenne (le patron) que l ouvrier en est pas responsable. vite vitevite un homme pressé etcetc c est un des fleau de humanité le temps

  • eddyb
    eddyb     

    pas grave on est habitué,et bien sur gréve en décembre pour les fête,les prof c'est plutôt a la rentré

  • leprogresdumatinnouveaujournal
    leprogresdumatinnouveaujournal     

    et depuis des decennies ! quel progrès!!!
    et dans cette socièté c'est là qu'il y a le plus de gens de gauche avec l'éducation nationale !
    bravo!!! qu'est ce qui nous attend en 2012!!!!
    ...

  • Ed S
    Ed S     

    Je viens de consulter mes nouveaux horaires et le nombre de train au départ de ma gare a diminué. Résultat: 25 min de plus de trajet par jour ... soit plus de 2h de plus par semaine. Merci pour la productivité :-(

    J'espère que quelqu'un y trouvera son compte, mais ça ne sera pas moi.

  • Blindé
    Blindé     

    bon si la pedale vous n aimez pas alors la mobylette une bonne 103 sp sport kitté tuné avec un bon bob sur la tete

  • Fantomasdu
    Fantomasdu     

    Ne vous trompez pas de cible! Informez vous et vous verrez qui tire les ficelles de ce joli bazard! 3 lettres suffisent: R-F-F .
    La SNCF , et les autres opérateurs ferroviaires, subissent l'inorganisation de RFF et l'urgence dans laquelle travaille cette entreprise .Regardez ce qui se passe pour nos autoroutes;c'est la même chose! Les péages augmentent mais l'entretien est minimum!
    Bon voyage!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire