En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
NOUVEAUX DÉBRAYAGES CHEZ PSA
 

Des salariés de l'usine PSA de Sochaux (Doubs) et Mulhouse (Haut-Rhin) ont suspendu mercredi le travail pour s'opposer aux propositions faites par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vendetta60
    Vendetta60     

    J'ai oublier,j'ai fait la comparaison avec Renault,rien a avoir,totalement organiser,syncro,et savoir faire,l'attente est la que si elle est nécessaire,depuis que je fait ce métier chez Renault je n'est jamais eu de soucie ou de prétexte a ne pas travailler..

    A bonne entendeur..

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    je suis mdr!!!! avant j'avait de la compassion,maintenant je n'en est absolument plus rien a foutre, quand ont voit comment sa bosse,sa me fait royalement rigoler,je livre tous les jours chez PSA,coupure 1 heure,horaire d'ouverture débile,changement d’équipe qui ce fait a la lenteur d'une limasse,entre toutes les pose,la lenteur d'agir et surtout de réagir,faire attendre les chauffeurs pour aucune raison valable preuve a l'appuie,et surtout faire chier le monde!!! je m'en fou royalement,qu'il ferme qui licencie ect.... y'en a qui bosse sérieusement,et d'autre le contraire,voila les différences,malheureusement c'est un clients,mais je pense que la direction ne voit pas tous,et que c'est pour cela que sa continue,a NOUS FAIRE CHIER!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire