En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jusqu'au 31 Mai, vous pourrez remettre votre déclaration d'impôts par courrier. mais peut-être aussi par téléphone...
 

La déclaration des revenus réserve cette année plusieurs nouveautés. On attend aussi l'officialisation de la procédure de validation de votre déclaration par téléphone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jack6
    jack6     

    retour à la déclaration papier oui.. Dommage pour l'écologie mais on voit bien le système où peu à peu on pousse le citoyen là où il n'a as réellement souhaité aller.. D'abord on attire avec la réduction de 20 €, l'année d'après il n'y a plus qu'un seul exemplaire de la déclaration et plus les 20 € etc.. Bientôt quoi ???
    Bien sûr c'est un détail mais pour le principe et pourquoi pas pour l'idée que ça va recrééer quelques emplois... Retour
    au tout papier..

  • emeoleb
    emeoleb     

    Habitué à la déclaration par internet, le Gouvernement décide de supprimer la réduction de 20 euros (sauf pour les nouveaux télé-déclarants) alors RETOUR A LA DECLARATION PAPIER !

Votre réponse
Postez un commentaire