En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le numéro spécial de Charlie Hebdo publié un an après l'attentat contre sa rédaction va avoir droit à un nouveau tirage, dépassant ainsi le million d'exemplaires - Vendredi 8 Janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Français 1967
    Français 1967     

    Je n'ai jamais été " Charlie " mais je suis pour la liberté d' expression et je condamne bien sûr cette tuerie chez Charlie Hebdo . Il y a tout de même des sujets qui ne font pas rires , le torchon que Charlie hebdo avait édité concernant l'avion russe venant d'Égypte qui a été explosé par les terroristes , n'a pas du tout donné une bonne image de la France au delà de nos frontières ....

  • iamagic
    iamagic     

    Il va en rester... MDR!!

  • Rians83
    Rians83     

    Je suis pour la liberté d'expression sauf si cela doit conduire à des tueries.
    Pourquoi alors condamner Le Pen quand il dit des monstruosités?
    Je ne l'achèterai pas car il appelle à la haine et ils ne se rendent même pas pas compte.
    Qu'ils ne viennent pas pleurer en cas de malheur et on se taperait en plus sur toutes les chaines tv les anniversaires et autres. Pour beaucoup seuls les attentats du 13 novembre 2015 ont touché des innocents ainsi que l'hyper casher.

    edeana
    edeana      (réponse à Rians83)

    "Il appelle à la haine" ????? Vous n'avez jamais lu ce journal apparemment,ne parlez pas sans connaitre.Et surtout on n'oblige personne à lire ou regarder ce journal !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire