En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le nouveau spectacle de Dieudonné sera joué ce soir à Paris
 

Après les interdictions successives de son spectacle "Le Mur", l'humoriste-polémiste Dieudonné, devrait jouer un nouveau spectacle, ce lundi soir à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Ce sont ces gens là au Conseil d'Etat ? : http://www.youtube.com/watch?v=AW6uf3OAYsI

  • alpha166
    alpha166     

    Malheureuse je ne connais personne de ce milieu.

  • alpha166
    alpha166     

    Juste une pt chose, l'entretien avec Mr et Mme Marisol Touraine de ce matin, quand Mr Bourdin pose des questions direct sur son avis ou il demande une réponse simple, oui ou non ?

    Perso je ne voudrais pas jouez au jeu du ni oui ni non avec elle.
    C'est perdu d'avance et là c'est délirant, à croire qu'il ont été former, pris des cours...

    Un conseil, ne j'aimais jouer au (ni oui ni non) avec un/une énarque/un politique en général .

    Il sont vraiment trop fort sur la langue de bois.

    Vous seriez perdant à tous les coups ;)

    Je vais faire le test, malheureuse je ne connais perssonne
    Vous serez perdant à tous les coups.

  • alpha166
    alpha166     

    Il n'y a pas eu censure... mais interdiction pour propos antisémites punie par la loi républicaine pour certain. Pour d'autre il y as bien réellement eu censure.
    A chacun son avis sur la question.
    ( interdiction pour propos antisémites ) , cela voudrais dire que je suis antisémite moi aussi alors ...
    On ce réveille un beau matin, et on est antisémites. ben mince alors ...
    On ne pourras me faire croire que cela n'est qu'un règlement de compte entre 2 personnes, ou l'un ce sert d'humour et l'autre des lois de la république.

    Le combat et un peu inégale, pars contre cela fais du bruit.

  • XbibouX
    XbibouX     

    Ce que je trouve surtout dommage c'est qu'il n'y a pas de débat mais du lynchage. Alors que énormément de francais soutiennent dieudo et connaissent la réelle version de dieudo, pour ce qui ne savent pas regardez sur youtube "dieudo de 2001 a 2013".

  • berry37
    berry37     

    Je ne suis pas fan de DIEUDONNE mais je n'apprécie pas l'imartialité dans cette affaire. le juge de PARIS qui s'est prononcé pour le spectacle de Nantes est M. Bernard STIRN de confession juive. M. Arno KLARSFELD a été nommé à ce conseil en 2010. Et pour terminer, allez sur le site oumma.com et vous trouverez une vidéo ou manu exprime son dévouement total à ISRAEL, son épouse étant de confession juive !!!!
    Ah quelle impartialité du premier flic de FRANCE !!!!

  • ninodio
    ninodio     

    la dernière convention du bilderberg( le nouvel ordre mondial), n'a pas invité notre président. Forcément, il a préféré croire que ses études et ses diplomes qui datent de la péréstroica sont encore légion. Mr le président, vous vous êtes gargarisé en explosant Mélanchon sur les présidentielles, mais votre fusible valls vous a explosé, comme votre moitié(incontrolables). Vous avez une chance qui est que valls a complètement merdé en pensant qu'il sera le président en 2017 par rapport à son délire sur dieudonné et toutes les choses qu'il a baffoué sur la démocratie et le conseil d'état. Klarsfeld sur bfm tv "les consignes d'isr....."
    quelle quenelle

  • ninodio
    ninodio     

    le spectacle nickel, rien à dire de la part des associations qui gouvernent. Par contre, vous la sentez? le boomrang qui vous revient. Valllls croque en jambe par Dieudonné,françois qui a mis valllllls comme fusible se retrouve dans une histoire de queutard et massacre toute la politique et les politiciens. "Moi président........... irréprochable" mdr

  • claude09
    claude09     

    Je ne suis pas un fan de Dieudonné, mais je pense chercher où trouver ce "fameux" sketch sur le "Mur"... Rien que pour devenir un dissident pour cette république soviétique socialiste qu'est devenue la France. Au fait, dans nationale socialisme, comme dans URSS, il y a bien SOCIALISME, non ? Et idem chez Mussolini ! MDR !!!

  • claude09
    claude09     

    Les agents travaillant, en France et pour Israël sont nombreux et à tous les postes clés (voir ici : Jacob Cohen à Lyon - Les sayanim, une 5è colonne au service d’Israël 24 05 2013 partie 2 - YouTube). On a fusillé Mata Hari pour infiniment moins... Comme quoi, ceux qui accusent un peu trop facilement les français d'avoir été des collabos savent de quoi ils parlent ! Pauvre France...

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire