En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la mer, à la campagne, en ville ou chez vous, c'est l'été des Témoins BFMTV.
 

BFMTV relaie sur son antenne, jusque fin août, les meilleures photos et vidéos de nos Témoins. Vous assistez à un événement, culturel, sportif, vous découvrez une région, la météo est bonne ou mauvaise? Partagez vos images de l'été 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jean Louis Gilles
    Jean Louis Gilles     

    J'avais une vidéo du très violent orage du soir du 26 juillet 2013 à Bordeaux à vous fournir, avec tourbillons et pluies diluviennes... Mais il faut d'abord s'inscrire !

    Ca ne paraît pas simple chez vous. J'ai beau essayer, quelque soit le navigateur que j'utilise ou les informations que je donne, mon inscription échoue sans cesse. Alors je ne vous ai rien envoyé...

  • karaar2312
    karaar2312     

    Concernant le déraillement du train en gare de Brétigny sur Orge pas une seule photo ou shéma d'une éclisse, de ses boulons et rondelles s'opposant au desserrage durant plusieurs jours durant lesquels BFM fait du remplissage sans se renseigner sur internet afin d'éviter l'utilisation d'un vocabulaire pauvre et incongru! Le matériel fixe de voie est minutieusement décrit dans un ouvrage publié sur le net intitulé "cours de chemin de fer" de l'Ecole Spéciale de Travaux Publics!
    A force de serrer périodiquement des boulons que devient le filetage? et la fameuse rondelle?
    Un "wagon" c'est ce qui sert à transporter des marchandises et durant la guerre des prisonniers! chacun à BFM fait et raconte à sa tête sans se documenter, voila le résultat du remplissage télévisuel qui n'a rien de rigoureux mais qui fait du sensationnel pour concurrencer iTélé. Sur ce coup iTélé aura été beaucoup plus explicatif.

Votre réponse
Postez un commentaire