En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
NOUVEAU RECUL DE LA POPULARITÉ DU COUPLE EXÉCUTIF
 

La popularité de l'action de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault a fortement reculé au mois d'octobre, atteignant son plus bas depuis le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bolero12
    bolero12     

    Il n'y a rien d'étonnant dans cette nouvelle ! ce gouvernement ne prend aucune bonne décision. Il ne cesse d'augmenter les impôts, les taxes. On accueille à bras ouverts avec tout le dispositif d'aides sociales dont on dispose alors que le pauvre français se voit contraint de se serrer de plus en plus la ceinture. Il y a un moment il faut arrêter le ridicule.

  • BJP034
    BJP034     

    Il faut sûrement croire que le chiffre n'est pas réjouissant pour "nos" 2 lascars.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Mon Dieu qu'ils paraissent durs et résolus ces 2 de l'exécutif ! Que la profondeur de leur regard est impressionnante ! On sent de suite le capitaine au long cours et son lieutenant dévoué décidés , malgrès tempetes et récifs , a mener le vaisseau à bon port.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Ils ont l'air bien morose, Laurel et Hardy...

  • jolbob
    jolbob     

    Qu'ils chutent c'est une évidence et je m'en réjoui mais ce qui est par contre extrêmement désolant c'est que notre pays dégringole avec et que la remontée sera difficile (évidemment après les avoir viré car ils sont incurables). Il suffit, pour s'en rendre, d'observer les difficultés que rencontrent l'Espagne (mais qui, toutefois, se redresse lentement), le Portugal et la Grèce qui ont été laminé en leur temps par leurs Socialistes.

  • filoudu66
    filoudu66     

    C'est un plan à trois, pour redonner du piment au couple^^...

  • filoudu66
    filoudu66     

    C'est à dire? Combien?

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    quand on donne une info comme ca, ca serait bien de la donner complete avec le pourcentage de satisfait ou insatisfait. comme dirait coluche, quand un journaliste n'en sait pas plus que ca, il aurait rien dit on lui en aurait pas voulu

  • luculus
    luculus     

    ils sont encore chiffrés ? je pensais qu'ils étaient à leur niveau, en dessous de zéro, leur place.

  • Norton13
    Norton13     

    La dissolution de l'assemblée, c'est pas pour demain... la volée qu'ils prendraient !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire