En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NOUVEAU RECUL DE LA COTE DE POPULARITÉ DE L’EXÉCUTIF, SELON IFOP

NOUVEAU RECUL DE LA COTE DE POPULARITÉ DE L’EXÉCUTIF, SELON IFOP
 

La cote de popularité de François Hollande atteint 20% d'opinions favorables en novembre (-3 points), son plus bas niveau depuis son arrivée à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • icare31
    icare31     

    Vous dites 13% mais le vrai pourcentage est à moins zéro depuis le temps,il doit démissionner pour éviter une révolution populaire.

  • pivertunefois
    pivertunefois     

    Y a que en Terre Sainte ... chez les donneurs d'ordre ... que sa côte de popularité ne recule pas ...【ツ】

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    hayrault ne part pas de suite .IL A FAIT RENOVER LE CHATEAU DE SUZY LA BRICHE IL FAUT QUIL EN PPROFITE

  • winch17
    winch17     

    BFM hier avec Cazeneuve : un moulin à paroles qui ne répond pas aux journalistes, et récite sa leçon avec toujours les mêmes arguments communs du gouvernement. Pourquoi les inviter si vous avez les mêmes réponses ?
    Ils sont sanctionnés dans les sondages par le manque de respect des Français, arrogance, incompétence et mensonges.

  • Marie 65
    Marie 65     

    HOLLANDE FOUT LE QUAND!!!! NI UMP NI FN NI PS NI CENTRE!!! LE POUVOIR AU PEUPLE !!!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Ne soyez pas déçus! Sarko ou bien les autres n'auraient pas fait mieux car la crise que nous vivons est une crise de régime. Ce sont les fondement de la république qui ne sont plus adaptés au monde d'aujourd'hui. Pour remettre tout à plat, nos mettre des rustines comme en 68, il faudra une révolution pour changer de paradigme et faire exploser ce système partisaniste, carriériste et de lobbying dont le cœur, le symbole est l'argent.

  • josydouss
    josydouss     

    il était à 15 il y a Quelques jours, et là il est à 2O % . ARRETez de nous prendre pour des billes!!! tout le monde sait que Hollande est plus proche des 13% que des 20!! sur certains sites ils donnent des résultats bien différents!! les français ne sont plus duppes! et sa légitimité devrait être remise en cause; une dissolution paraît la seule solution, en premier lieu!!! le remaniement ne servirait à rien!!! il faut commencer par la dissolution et effectivement avec un tel rejet et un tel désaveux, la légitimité de Hollande doit être remise en cause!

Votre réponse
Postez un commentaire