En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse du chômage en juillet
 

PARIS (Reuters) - Le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A a baissé en France en juillet pour le deuxième mois consécutif, selon les données...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sprékélia
    sprékélia     

    Le Canard Enchaîné, journal indépendant, nous a dit que le pôle emploi a radié plein de gens pour des peccadilles... et moi, je crois qu'il est dans le vrai. Les bons chiffres, c'est le Président qui les a fabriqués pour nous faire avaler ses réformes.

  • jeje-29
    jeje-29     

    Ils nous ont tellement bourrer le mou avec leurs chiffres bidonnés qu'on ne sait plus reconnaitre le vrai du faux

  • connect
    connect     

    toi de gauche ou autre le chomage est peut etre loing de ta porte mais comme toi et le reste de ton super president la porte va bientot s'ouvrire fais toi petit!

  • etasoeur??
    etasoeur??     

    LES CHOMEURS EN VACANCES !!!

  • fabie24
    fabie24     

    c'est dur zygo d'écouter du positif pour la france, tu dois te complaire dans le négatif

  • fabie24
    fabie24     

    j'ai beaucoup d'amis qui sont patron de tpe , et le mois de juillet a été trés bon ,là c'est pas le gouvernement qui parle , mais bon nos amis de gauche préférent surement que ce soit l'entreprise chomage qui marche le mieux , ils sont plein d'amour ces gens là , ils veulent meme garder les roms et leur bidonville inféstés de rats

  • rompifestu
    rompifestu     

    que la mauvaise foi n'étouffe pas. La crise mondiale tu as entendu parler ? La gauche espagnole n'a pas résolu les mêmes problèmes que les nôtres.
    Les viticulteurs auraient débuté les vendanges en Aout? Ça c'est le réchauffement climatique . Tu as du gouter le beaujolais nouveau 2010 sans doute?

  • sam giancana
    sam giancana     

    l'été tout le monde va en vacances et est remplacé par des chomeurs , y'a les vendanges avant ca les ceuilettes de divers fruits , donc c'est 200 000 chomeurs qui devraient y avoir en moins.
    en septembre ca va rechuter sec .
    bien sarko , j'espére que ceux qui ont voté pour lui souffre aussi , c'est ma seul joie.

  • rompifestu
    rompifestu     

    Quand le chômage augmente c'est à cause de Sarko. Quand le chômage diminue ce n'est pas grâce à lui. Je résume en gros la théorie idiote de gauche.

  • pépémich
    pépémich     

    comment! il y a de moins en moins de travail et de moins en moins de chomeurs cherché l'erreur il faut m'expliquer WAUQUIEZ un peu de retenue aussi menteur que son patron le demi dieu

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire