En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau record pour la population carcérale
 

PARIS (Reuters) - La population carcérale en France a atteint un nouveau record avec 65.699 détenus au 1er février, une hausse de 6,4% sur un an,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • raspoutine89
    raspoutine89     

    voila un économiste mais avant de servir les pays étranger d'abord la France !

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    trés bon raisonnement

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    ils collent des affiches de certains partis c'est comme ça qu'ils se payent leur bmw

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    bien le goulag bientot si il repasse il restera 65 millions de place à créer !

  • Syzygy
    Syzygy     

    Et toi de qui te moque tu ? 200 000 ! Il faut être fou pour sortir un chiffre comme celui ! Une source peut-être ? Et me dites pas que c'est Marine qui vous a soufflé ce chiffre.

  • RV-C-Bonnard
    RV-C-Bonnard     

    65000 détenus seulement alors qu'il y a bien 200 000 jeunes délinquants issus de l'immigration ??? de qui se moque t'on svp ?

  • fatalite
    fatalite     

    faut pas le dire,car les associations et le PS vont encore dire que s'est électorale ? il suffit de lire la presse régionale et vous aurez compris ! Le chomage ne fait pas tout, quand vous voyez des jeunes de banlieue rouler en BMW ou coupé, que nos dirigeants se posent la question "Comment font ils "

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Ce n'est pas la seule cause pour la surpopulation des prisons. L'afflux continuelle de gens venus d'ailleurs peut également expliquer ce fait.

  • libertt
    libertt     

    ils ont tout fait pour saturer la justice, maintenant c'est pareil pour les prisons. Tout ça pour être certain qu'on pourra pas les y envoyer.

  • lecarnyx
    lecarnyx     

    Constructions de prisons,bracelets électroniques,alarmes en tous genre,caméras de surveillance,gardiennage de sécurité,réparation des multiples vandalisme ,avocats,renouvellement des voitures brulées...,c'est bon non? ça fait marcher le commerce! Vive l'UMPS!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire