En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Voilà à quoi ressemblent les nouveaux logos Vigipirate.
 

Le gouvernement met en place ce jeudi le nouveau plan Vigipirate, simplifié et plus compréhensible que l'ancien, qui datait déjà de 1978.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    A part le nouveau logo et les couleurs différentes nous ne savons pas grand chose sur ce nouveau plan vigipirate. Encore un certain nombre de fonctionnaires zélés et de spécialistes patentés qui ont du s'engraisser aux frais du contribuable.
    Encore un truc de plus de ce gouvernement qui devrait plutôt s'occuper des problèmes quotidiens rencontrés par une majorité de Français... Mais ça c'est une autre histoire , bien plus complexe pour cette armée de branquignoles.

  • strikler
    strikler     

    Ce qui va changer ? Encore plus de flics qu'avant ....

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Gare de Lyon... vous avez trois malheureux soldats noyés au milieu de 5000 voir 10000 voyageurs....c'est pas sérieux... il faut instaurer dans les gares les mêmes contrôles qu'aux aéroports....

  • retif2013
    retif2013     

    On peut aussi le peindre en vert avec des faveurs roses ....

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Est-ce une anticipation sur les conséquences des sanctions contre l'Ukraine?...

Votre réponse
Postez un commentaire