En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier beulin veut des agriculteurs-acteurs
 

par Valérie Parent et Gus Trompiz PARIS (Reuters) - Les agriculteurs doivent moins se tourner vers l'Etat pour résoudre leurs problèmes et être plus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    qui ne sont plus des "paysans" mais des "industriels "de la VIANDE ,elévent plus d'animaux que leurs terres peuvent en nourrir ,avec des veaux qui ne tétent plus leur méres ,nourris avec des farines aux soja peut-etre OGM ,ECT.!? les Céreales devraient étre réservées aux humains ,qui meurent de faim dans certaines parties du monde ! et je ne parle pas du mal étre de ces animaux durant leur courte VIE avant de finir à l'abattoir !?...

  • purin.or.liquide
    purin.or.liquide     

    Ho, les pauvres agriculteurs qui ne voient que profit en répercutant la hausse de la spéculation de leurs collègues céréaliers devenu des traders au soja transgénique sur les consommateurs leur production industrielle et polluante de nos eaux et plages et cancérigènes dans 20 ou 30 ans

  • pilll
    pilll     

    Ha! un nouveau "Paria" pour les ploucs,pour finir . Sans amour propre ils nous polluent avec leurs pesticide, ammoniacs etc..., mais sans savoir lorsque l'on regarde comment ils gèrent leurs affaires c’est pas étonnant qu'ils faillite, et dire qu'ils peuvent faire leurs jardins,abattre des bêtes pour leurs consommation,des crédit à o% ,le huissier ce fait bloquer pour des dettes auxquels les ouvriers pour 10% ce font saisir .

    Du matériel pour travailler inutile servant très peu de foi,et des primes d'assistés.

    Prenant le reste de la population pour de cons lorsqu'on les vois il nous matent du haut de leurs tracteur,mais ils traitent en s'empoisonnant et en nous empoisonnant par la même occasion.

    Jaloux ,ils attirent sous leurs ères de désespérés les politiques locales pour "chouiner" de leurs vies alors quelles ne sont pas pire que certains travailleurs au smic vivant dans leurs voiture parce-qu'ils n'ont pas de quoi payer un locatif descend .

    Qu'ils changent de mentalité sa ne leurs fera pas de mal ,car ils n'ont pas compris de marcher dans la connerie on ne les prend pas au sérieux .

  • mr jean
    mr jean     

    ben ils ont deja depardieu il a des vignes, c 'est un bon debut

  • dugenou
    dugenou     

    pour arrondir leurs fins de mois ils vont faire du streap

Votre réponse
Postez un commentaire