En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journée de mobilisation contre la réforme des retraites
 

PARIS (Reuters) - Des centaines de milliers de personnes ont commencé à manifester samedi en France contre la réforme des retraites pour convaincre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    Dans ma région, moi aussi, je n'ai rien vu.

  • gpur
    gpur     

    Comment le Président de la République et son gouvernement compte réduire le déficit du budget de l'état tout simplement en faisant payer la facture aux salariés avec l'argent des cotisations du régime des retraites car cette argent est englobé dans les charges sociales et fait partie du déficit de la sécurité sociale qui - ce dit déficit de la sécurité sociale - fait partie du budget de l'état. Pour détourner cet argent destiné au retraité, il est évoqué un déficit des régimes de retraite par répartition pour faire une loi modificative de l'âge du départ à la retraite soit 62 au lieu de 60 ans pour ceux qui ont la chance de travailler tôt dans leur vie professionnelle et sans connaître de période de chômage sinon ce sera 67 au lieu de 65 ans pour bénéficier d'une retraite à taux plein mais le montant mensuel n'est pas indiqué pour le taux plein pour mieux faire avaler la pilule. la retraite chapeau elle, silence, pas question d'y toucher..... Il devient urgent d'arriver à 2012 pour faire le ménage, ce ne sera pas trop tôt.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    J'ai rien vu où j'habite !

Votre réponse
Postez un commentaire