En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • barquette
    barquette     

    Première ns respectons ts les prophète et deuxième mohamed c mariée avec sa deuxième femme qui avait 9 ans avec le concentemant des parent et de la fille et à eu d rapport qd elle a eu 13 ans alors avant de parlée on se renseigne je v pas critiquée ceux qui on d rapport avec des gosse de 3 ans et toute la classe garçon et fille c même plus d pedophile

  • observateur 67
    observateur 67     

    Mahomet avait une épouse de 6 ans, avec qui il a couché quand elle à eu 9 ans, il avait légitimement le droit à plus de 4 femmes car il était mahomet et il ne s'est pas gêné au nom de la pacification, d'épouser des filles de chef de clan!! Mais bon les scandales Chrétiens ça fait meilleure recette et ça risque pas de revenir en pleine face!!!

  • marieclaire
    marieclaire     

    eh non Mirabelle parce que dans les autres religions les imams pasteurs et rabbins ont le droit de se marier et d'avoir des relations sexuelles ... contrairement aux curés ...

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    Tu es à fond dans ta religion, bon sens, ça sent le fanatisme quand même, NON ??

  • Birette93
    Birette93     

    Et si vauban nous donnait la liste des instits et autres éducateurs qui abusent des enfants ? faut être équitable et pas taper toujours sur les autres pour faire oublier certains !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Vous savez chez les cathos les abus tous nos MERDIAS en parlent mais toutes les autres religions rien ne ce passe bonne blague vous verrez dans peu de temp des scandales d'abus sexuels sortirons des autres religions ou tout autres instituts

  • vauban
    vauban     

    lune si tu est obligé de coucher pour avoir du boulot .....y a comme un hic ...

  • lune
    lune     

    dis donc vaubangay fallait avoir rien a faire pour recopier ces conneries d 'un autre monde , même maintenant faut coucher pour avoir du travail on enfile tout femme, homme , sauf pas de mariage pour tous .

  • vauban
    vauban     

    Voici la liste des popes qui ont été sexuellement actifs. Il y a plus de 39 Papes actifs sexuellement mais ceux qui le font en cachette sont trop nombreux.


    Pape Pius II (1458–1464) avait deux enfants illégitimes (un né a Strasbourg et l’autre en Scotland)

    Pape Innocent VIII (1484–1492) avait également deux enfants illégitimes avec deux maîtresses !!

    Pape Clement VII (1523–1534) avait un enfant illégitime.

    Pape Gregory XIII (1572–1585) avait un enfant illégitime.

    Pape Julius II (1503–1513) avait au moins une fille illégitime, Felice della Rovere née en 1483, 20 ans avant son élection quelques sources indiquent qu’il avait deux autres filles illégitimes.

    Pope Paul III (1534–1549) a eu 4 enfants illégitimes avec sa maîtresse catholique soeur Silvia Ruffini.

    Pape Pius IV (1559–1565) avait trois enfants illégitimes.

    Pape Sergius III (904–911) était le père du Pape John XI avec sa maîtresse catholique soeur Marozia.


    Pape John XII (955–963) il a transformé la basilique du saint Giovanni en Laterano en un vrai bordel ou les soeurs pouvaient travailler en toute tranquillité. Heureusement il a été accuse d’adultère fornication et inceste !

    Pope Benedict IX (1032–1044, puis en 1045 et finalement entre 1047 et 1048) avait une vie d’un vrai un grand baiseur de soeurs durant son mandat.

    Pope Alexander VI (1492–1503) avait une longe relation avec sa maîtresse soeur Vannozza dei Cattanei il a eu avec elle deux enfants illégitimes Cesare et Lucrezia. Il avait beaucoup de maîtresse, une de ses maîtresses sœur Giulia Farnese, était la sœur de Alessandre Farnese qui va devenir Pape Paul III. Pope Alexander avec 7 enfants légitimes et plus de 10 enfants illégitimes!

    Voici la liste des Papes qui étaient mariées en violant totales des lois catholiques !

    Saint Peter, sa belle mère était mentionnée dans la bible comme étant miraculeusement guérie, Math (8 :15), Saint Peter est mentionné dans la première lettre de Paule comme étant un homme mariée (9 :5) !

    Pape St. Hormisdas (514–523) était marié. C’est lui le du Pape Saint Silverius.

    Pope Adrian II (867–872) était marié il a eu une fille.

    Pope John XVII (1003) était marié et a eu un fils qui est devenu un prêtre.

    Pope Clement IV (1265–1268) ) était marié et a eu deux filles.

    Pope Honorius IV (1285–1287) était marié et a eu deux fils.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le type dangereux était chef des armées et responsable de la Bombe. Dans trait d'esprit il y a esprit.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire