En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Corse a connu son sixième homicide, dimanche 23 mars. Un homme de 22 ans a été tué près de Corte, en Haute-Corse.
 

Un homme de 22 ans a été tué de deux décharges d'arme à feu, dimanche soir en Haute-Corse. C'est le sixième homicide sur l'île depuis le début de l'année. La victime était connue de la police pour des affaires mineures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • CHRISTOPHE BASTIA2B
    CHRISTOPHE BASTIA2B     

    quels remarques intelligentes de la part de personne qui vivent sur le continent ou le racket viol vol agression se passe tous les jours !!je te met au défit de te promener avec ta copine a deux heure du matin en corse avec ton portefeuille a la main et tu verras a ta grande surprise qu il ne t arrivera rien(et oui ca existe )et après tu réalise la même opération a paris marseille ou nice et la je pense que pendant que tu te fais défoncer la geule par dix racaille a casquette lacoste posé sur la tète pendant qu un autre s amusera gentiment avec ta femme pendant que tu verra des piétons partir en courant car bien évidement personne ne te viendra en aide !!alors ne dit pas de connerie en corse on i vit très bien aucune délinquance pas de racaille et regarde tes taux a toi de délinquance sur le continent

  • bibolo
    bibolo     

    Mais dommage maintenant c'est trop tard pour Moi.En humanité,en solidarité même en compétences,ce n'était pas difficile de faire mieux.

  • legaulois
    legaulois     

    De la faute de Nicolas SARKOZY ou, peut être, Charlemagne doivent penser mes CHERS amis socialistes ...

  • MOIPRESIDENT
    MOIPRESIDENT     

    Le match Corse-Marseille continue ...
    Mais, hier un type s'est fait flinguer devant une école maternelle à Montreuil.
    La compétition s'annonce rude avec le retour du 93!
    Les arbitres Valls et Taubira vont devoir mouiller la chemise ...

  • moi libertin du 48.
    moi libertin du 48.     

    ah oui... et sous sarko??? ct comment, dugland

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    6 meurtres c'est rien. Regardez un peu a MArseille, la on trouve les vrais pro: c'est un meurtre par jour. Rien a voir avec les amateurs!

  • Lou spigaou
    Lou spigaou     

    Avec notre garde des seaux ,les assassins s'ils se font attraper devront péter de trouille .Tata teub va encore leur trouver mille excuses, ainsi 5 ans après grand max ils seront dehors avec les excuses de la nation si ce n'est pas une compensation financière.Et dire que certains croient encore que nous sommes dans un état de droit.

  • biscou bn91
    biscou bn91     

    Avec l'ouverture des fenêtres et des portes de la France les mafias orientales italiennes et corses s'en donnent à coeur joie

  • cacouni cv123
    cacouni cv123     

    Avec elle plus de malfrats car tout le monde il est malfrat HI HI HI HI !!!!!

  • Cochon sauvage
    Cochon sauvage     

    Personne accidentée, tuée pour des affaires mineures ... qui ne sont peut-être pas si mineures pour cet adulte ! Attendons les résultats de l'enquête après ce tir mortel.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire