En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelles arrestations d'islamistes en France
 

PARIS (Reuters) - Au moins huit personnes ont été interpellées dans le cadre d'un nouveau coup de filet mené mercredi matin dans les milieux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • fanou46
    fanou46     

    Les élections arrivent....

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Toute personne,tout groupe qui possède des armes,pronne pour la violence et prépare des attentats,enlévements ou acte contre des gens représente une menace et un danger pour la République.La France est en danger!!

  • beberd
    beberd     

    il y avait mm la tv c 'est beau la com pour les credule

  • micheco
    micheco     

    a quelques jours de l election on trouve des teroristes et quelle mise en scene les journalistes sont les premiers sur les lieux y aurait il des appels indiscrets ?

  • promarine201256
    promarine201256     

    Et si on arrêtait aussi les 5000 délinquants qui foutent le bordel dans les banlieues et que les services de police ont dans le collimateur (et qui ne peuvent agir pour le moment sans un ordre offciel venu d'en haut)?

  • chrisdusud
    chrisdusud     

    Bonjours les GG
    vous êtes gonglés quand même je vais bientôt sortir les mouchoirs sur ces pauvres extremistes qui sont "traqués" par les forces de police!!! et bien moi je dis encore!!!! il faut les choper et les expulser manu militari car ils sont 1 danger pour la paix dans notre pays...vous dites qu'il faut de la cohésion entre les communautés à longueur de journée ...alors laissez faire ces coups de filet ainsi on assainira la situation et tout le monde vivra plus tranquillement...j'ai la nette impression que vous n'êtes pas objectifs car vous detestez Monsieur Sarkozy....

  • ChoufYabnadem
    ChoufYabnadem     

    plus de voix pour SARKO % % %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

  • Guillaume47000
    Guillaume47000     

    La France est une passoire de toutes les religions du monde, on parle toujours des mêmes religions aux actualités, il est grand temps de faire le vide dans ce si beau pays. A chacun sa religion mais chacun dans son pays !!!! Les travailleurs payent pour tous ces "cassos", il y a à marre ! Français réveillez-vous on se fait bouffer !!!

  • rebeca30
    rebeca30     

    si je comprends bien les débats, après avoir dit que Merah n'a pas été arrêté assez tôt - avant qu'il ait tué - politiques et média disent qu'on a arrêté ces islamistes trop tôt.
    Donc si Mérah avait été arrêté avant qu'il ne tue, on aurait dit que c'était par mesure électoraliste et il fallait attendre que ces islamistes aient tué pour les arrêter ?
    Les gens savent ils ce qu'ils veulent ?

  • Mistouf
    Mistouf     

    Sarkozy se reveille à 20 jours de l'élection. C'est etrange !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire