En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Nouveau Centre (NC) réunit ce week-end un congrès pour poser les jalons d'une candidature de son président, Hervé Morin, à la présidentielle de 2012 alors que le paysage politique du centre est plus éclaté que jamais. /Photo prise le 4 mai 2010/ REUTER
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • renoir
    renoir     

    Voyant le vent tourner aux présidentielles , quand il a vu que Sarko serait élu , il a laché Bayrou contre un poste de ministre comme l'ont fait Besson et plus tard Kouchner .
    La soupe doit vraiment être bonne pour accepter de devenir un traitre aux yeux de tous .
    Kouchner aura passé quelques années de plus , bien payé , pour pas grand chose sinon gonfler sa retraite de ministre .

  • alainarcachon
    alainarcachon     

    LOL le nouveau centre. C'est comme bayrou qui se dit un jour à gauche, un jour à droite. Ces gens ne sont que là pour servir les deux partis uniques UMP ET PS. Il n'y a rien de concret dans leur programme et ce sont des gens qui n'hésite pas à mentir et à trahir quand ils voient que leur siège menace de disparaître. Il n'hésite pas alors à collaboré avec des gens qu'ils ont auparavant critiqués de la plus virulente des manière. SEUL LE FN EST UN PARTI QUI A TOUJOURS ETE DROIT SUR SA LIGNE. J'ai 24 ans, gay, converti au FN et je suis cadre supérieur. VIVE LA FRANCE ET ViVE LE FN!!! LE FN EST LOIN DES DESCRIPTIONS NAUSEABONDES QU'ON EN FAIT. ALLEZ DANS LES QG POUR VOUS FAIRE VOTRE IDEE.

  • smartiz
    smartiz     

    A toujours ete le cul entre deux chaises,aucun interet!

  • Cena
    Cena     

    Hervé Morin s'est bien ce personnage qui a décidé de faire construire une piscine de 30 millions d'euros dans le futur ministère de la défense à Balard paris 15e, et BIEN SUR AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES QUELLE HONTE!!!!

  • Troudac
    Troudac     

    le nouveau (!) centre, un ramassis de carpettes tout juste bonnes à essuyer les pompes de Sarko. Quelle différence avec l'UMP ?

Votre réponse
Postez un commentaire