En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nourrissons de Chambéry: Marette conteste sa mise en cause
 

"L'hypothèse la plus probable" pour expliquer les décès de cinq bébés à l'hôpital de Chambéry est "un accident de production isolé survenu sur le site de production du laboratoire Marette", a déclaré Marisol Touraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • spacejamer
    spacejamer     

    Ce qui m'eyonne c'est que les bebes sont tous mert a Chambery. Alors a moin que toutes les francaises accouchent en Savoie, ou on essaie de me faire avaler une couleuvre. Ma femme serait prete a accoucher j'eviterai Chambery....

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Nous avons tous entendu la Ministre s'exprimer sur les télés hier au soir ! En fait, elle accuse sans preuves, simplement pour disculper l'Hôpital de Chambéry. En fait, elle ne sait rien, donc elle aurait dû faire comme disait Coluche :" Quand on n'en sait rien, on la ferme !" Belle mentalité pour une Ministre !

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    si ce n'est toi c'est donc ton frère !!!! Pour encaisser du pognon les labos sont champions quand y a problème plus personne de responsable à moins de trouver un pauvre clopin employé dans l'usine qui trinquera pour tout le monde

Votre réponse
Postez un commentaire