En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nourrisson tué à Paris: deux enfants de 3 ans suspectés
 

Une enquête a été ouverte à Paris après la découverte dimanche dans une pouponnière publique du corps d'un nourrisson d'un mois portant des traces de morsures au visage et un traumatisme crânien. Deux enfants de 3 ans, qui partageaient sa chambre, sont suspectés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Lilly-Rose
    Lilly-Rose     

    Comment se fait-il que l'on laisse sans surveillance des enfants d'âges aussi différents (et particulièrement des enfants dont on a bien pu observer qu'ils sont très violents) ?
    Nulle part on ne laisse un bébé de 3 mois seul avec un enfant de 4 ans !!
    C'est insensé, quand on pense que certains des enfants placés par la police judiciaire ont assisté à des actes de violence au sein de leurs familles... Pauvre bébé, je suis tellement triste...

  • evitaevita
    evitaevita     

    Le manque de moyens des services publics a bon dos. Même avec peu d e moyens, quand on fait son travail avec conscience, on peut éviter ce genre de drame. Pauvre enfant!!La faute incombe surtout aux adultes chargées de la surveillance de cet enfant . Où étaient ils? Que faisaient ils? Un nourrison n'a pas à dormir dans la même pièce d' enfants de 3 -4 ans, sans la présence d'adultes, surtout avec des enfants connus pour leur comportement pathologique. Le personnel aura intérêt à trouver des justificatifs costauds !!!
    Et le petit de 3 ans devrait être suivi par un psy, autrement il pourrait devenir un futur psychopathe
    C'est terrible, on voit de + en + de parents qui font des gosses comme on adopte un chiot pour finalement les délaisser ou ne plus pouvoir les assumer et ils se retrouvent en pouponnière où beaucoup, s'ils ne sont pas aidés correctement deviennent victimes ou bourreaux.
    Bien sûr cet accident pourrait arriver dans n'importe quelle famille, un enfant jaloux d'un petit frère, la mère tourne les yeux 5 min et voilà, mais si les professionnelles de la petite enfance chargés dans ce cas là de pallier les déficiences des parents remplissaient leurs fonctions correctement de soins et d’éducation, ça n’arriverait pas.

  • ARIANE38
    ARIANE38     

    mon fils a été mordu 2 fois par un gamin de 2 ans dans une garderie
    Lorsque j' ai demandé des explications la dame m a dit que c était la faute de mon fils car il avait qu 'a se défendre et faire pareil à l autre petit je vous certifie que son nez pendait

  • remrem
    remrem     

    Sarko, le nouveau philosophe du 21e siècle LOL

  • Julie77e
    Julie77e     

    les enfants de 3 ans doivent être fichés !

  • EJE
    EJE     

    Ce n'est pas à la marie qu'il faut signaler cela mais à la P.M.I.

  • BJP34
    BJP34     

    Une enquête s'impose dans ce drame car comme dit SF78 comment peut on croire qu'une nourrisson même d'un mois peut mourir ainsi sans que le personnel s'en rende compte. Un enquête s'impose donc dans cette affaire (pause café, cigarettes....????)

  • ilvomieuxlafermer
    ilvomieuxlafermer     

    Pas de dents à 3 ans ? Et en plus vous faites un raisonnement.. Pfff

  • qbody
    qbody     

    Tu sais combien de bébés pleurent en même temps dans une pouponnière ? Difficile de différencier les capricieux et les affamés à ceux qui se font tuer

  • on auratouvu11
    on auratouvu11     

    Pour une fois ,Sarkozy avait raison ! L'enfant innocent n'existe pas ...Rousseau s'était bien planté avec son "bon sauvage " !!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire