En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • derfal
    derfal     

    La malheureuse vient de décéder des suites de ses blessures ce qui aura pour conséquence de condamner ce meurtrier de 86 ans à de nombreuses années de prison!!?...Je me pose alors la question suivante: Qui va payer les frais de sa nouvelle"maison de retraite"? (hébergement,nourriture,frais d'entretien..etc...).J'ose espérer que ceux ci seront prélevés sur la retraite de cet assassin (ou sur ses biens propres) et ne seront pas une fois de plus à la charge des contribuables car je rappelle pour mémoire que pour les résidents des "vraies"maisons de retraite,les frais cités plus haut sont loins d'être gratuits !!.
    Je présente à toute cette famille endeuillée et meurtrie par cet acte inqualifiable toutes mes condoléances sincères et émues.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Certains se font confisquer leurs armes sur simple dénonciation. Lui, condamné depuis 4 ans, possédait toujours la sienne. Déclarée ?

  • Audrey Davril
    Audrey Davril     

    hormis ce fait tragique, je voulais faire remarquer au journaliste qui a écrit cet article, qu'une nourrice etait la personne qui allaitait l'enfant d'une autre il y a de cela un temps bien révolu. cette personne qui a été victime d'une personne qui vraisemblablement ne devrait pas se trouver en liberté, est une assistante maternelle de profession qui a un contrat de travail, une fiche de paie et une convention collective. un journaliste qui doit être, par définition, bien informé devrait utiliser des termes adéquats!

  • dalton24
    dalton24     

    On vit dans un monde de dingues

Votre réponse
Postez un commentaire