En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les festivités des 850 ans de Notre-Dame dureront jusqu'au 24 novembre 2013
 

Le monument qui trône sur l'île de la Cité est le site le plus visité de Paris mais sa sécurité reste légère alors que deux événements s'y sont passés depuis le début de l'année et que la France est en plan Vigipirate renforcé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si, en gros c'est un taré, facho, qui s'est suicidé parce qu'il était déséquilibré et ça n'a RIEN à voir avec l'islam ou le mariage homo. Alors que pour le mariage il l'a dit dans son blog et pour l'islam c'est un peu le travail de toute sa vie. C'est l'expert de bfm qui le dit dans un autre article. Faut le voir pour le croire, hein ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un article facile à rédiger ... On a eu droit au résumé des tweet, à l'interview de l'expert, restait l'article sur la sécurité. Mais les journalistes sont ingénieux, ils vont bien trouver un moyen pour pondre un nouvel article.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tsss ça me gonfle de voir les journaleux ressasser chaque fait divers pour ressortir la question des portiques de sécurité ... et si le type porte une arme on fait quoi, les curés lui sautent dessus et le maitrisent à main nue ? Les gens réfléchissent avant de ressasser les mêmes idées reçues stupides ?

  • leane
    leane     

    exact janpass; en parler évoquerait trop cette société décadente. Tous les problèmes éthiques ressortiraient et pourraient créer un certain malaise.

  • yannick123
    yannick123     

    le ps, veut peut être faire fermer les églises?

  • Mirabel
    Mirabel     

    Pourquoi parler sécurité pour le cas de Mr VENNER ??? Quoi que l'on fasse celui qui veut se supprimer arrive à ses fins.....

  • janpass
    janpass     

    cela étant, on n'en parle pas trop de ce pauvre homme dégoutté de la décadence, bizarre, très bizarre ... Est-on en réelle démocrassouille ??? que dis-je démocratie ...

  • janpass
    janpass     

    Qui est responsable du suicide ??? devinez ! la racaille .... et où est-elle ... ? devinez ...

  • leane
    leane     

    Par exemple, en France, même les prisons ne sont pas sécurisées. (téléphones, explosifs et armes diverses...).

  • leane
    leane     

    Rien n'est sécurisé, à part les routes avec les radars...Enfin, il parait que c'est pour la sécurité. Ou alors on sécurise quand ça rapporte!

Votre réponse
Postez un commentaire