En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le groupe Vinci n'envisage pas du tout de renoncer à la construction de l'aéroport nantais de Notre-dame-des-landes - Vendredi 5 février 2016
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • La Providence
    La Providence     

    "Les habitants sur place n'ont pas été consultés". Ben si ! D'ailleurs, ils ont été grassement indemnisés et disent encore merci à Vinci d'avoir pu quitter ces terres ingrates. En ce qui concerne les agriculteurs bien-sûr. Maintenant, les habitants des communes environnantes craignent le trafic aérien au dessus de leur jardin. C'est surtout ça qui nourrit l'opposition au projet. Fay-de-Bretagne, Vigneux, et les autres préfèrent que la menace d'un accident impacte Nantes. Les arguments écolo sont finalement bidon. Chacun n'en a que pour ses petits intérêts privés.

  • MEROU
    MEROU     

    Vinci a un contrat d'exploitation de 55 ans pour l'aéroport de N.D.D.L. Bravo à nos élus qui prennent des décisions complètement absurdes. Les enveloppes ont dues êtres épaisses.

  • Glochide
    Glochide     

    Je suis persuadé que cet aéroport qui est pour Ayrault ce qu'était la bibliothèque à Mitterrand , ne se fera pas ... Vinci y voit des millions à prendre bien sûr mais les zadistes auront le dernier mot surtout que l'état sera prudent vu la mort de Fraisse au barrage de Sirvens ..... Et dans 1 an la majorité change et c'est bien pour ça que Vinci est pressé d'attaquer les travaux .....

  • Pseudome
    Pseudome     

    Les habitants sur place n'ont pas été consultés sur ce projet dès le début, cela est un facteur qui bloque. Eux sont chez eux depuis très longtemps, et veulent rester là. La superficie de la terre est grande, certains disent de plutôt améliorer l'ex aéroport.

  • Runner
    Runner     

    Un projet soutenu par le socialiste Ayrault et torpillé par la socialiste Royal...Ils sont vraiment à l'unisson au PS.

Votre réponse
Postez un commentaire