En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants à Nantes, samedi 22 février 2014.
 

Le ministre de l'Intérieur soupçonne les membres de cette organisation anarchiste d'être à l'origine des violences qui ont émaillé la manifestation samedi à Nantes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    A VOIR ???

  • quidambof
    quidambof     

    duflot n'y était pas, désinformation une fois de plus mais c'est dans vos habitudes

  • quidambof
    quidambof     

    allez y vous faire dégager ces tarés !!! vos copains vous en seront reconnaissants !!! là vous verrez à qui vous aurez a faire

  • quidambof
    quidambof     

    qu'on les dégage de là ces bandes de voyous

  • kent
    kent     

    Vous faite bien de parler de inénarrable Placé, Au dernière nouvelle ce triste sire et ses copains vont nous demander de baisser la température de l'eau tiède pour faire des économies d’énergie et ainsi lutter contre la pollution !

  • kent
    kent     

    Valls n'en est plus à ineptie et à un mensonge près ! Aucune compétence doublé de plus d'aucune crédibilité ! L'ego de ce bonhomme est vraiment répulsif !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, les élections approchent, il faut enfin admettre qu'il y a des extrémistes aussi à gauche pour ne pas se fermer trop de portes. Trop tard, les français ont compris depuis longtemps à qui ils avaient à faire.

  • seurf
    seurf     

    chercher pas ce sont les verts et l’extrême gauche sa vous emmerde ça ...pas de f n comme c'est bizarre

  • Nives
    Nives     

    Quand on voit la réaction du 1er ministre et de son président qui est planqué, comme dab derriere, une vraie lopette, nous sommes franchement écoeurés nous aurions envie de leur casser la g....

  • Celimene
    Celimene     

    DUFLOT et PLACE étaient bien à cette manifestation, Valls n'a qu'à demander à ces chers amis ... ce n'est pas une manifestation, mais une émeute .... quant à Ayrault qui nous joue les vierges effarouchées ... il ne se pose pas de question ???? tous sont des incapables qui vident le pays de toute sa richesse. Une honte

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire