En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Notre-Dame-des-Landes : des manifestants aux visages multiples
 

Les opposants au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes ont des profils très divers : écolos, anarchistes ou agriculteurs. Portraits de ces activistes différents mais unis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • shrekkos
    shrekkos     

    Bonjour à tous.
    Juste une question: comment peut-on parler d'impartialité des journalistes sur les arrestations ? Réfléchissons: sur les scènes d'arrestation, ne pensez-vous pas que les journalistes ont essayé de faire passer le gars qui est à quatre pattes avec le visage ensanglanté comme une victime de violences policières? Et, à ce moment-là, si c'est un interpellé, pourquoi les gendarmes qui sont autour de lui le laissent partir sans le retenir? Allez, je vous donne la solution: ce gars, il s'agit d'un gendarme en civil... blessé par un projectile; Bel essai de manipulation...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Par contre les pros , n'ont qu'un visage, ils sont ancien maire et premier ministre!

  • Primael Petit
    Primael Petit     

    Je suis surpris (en bien) par les reportages de BFM sur le sujet.. il y a un vrai travail derrière et des heures de présence sur le terrain. oui les opposants ont des visages multiples mais nous sommes pas des "pro de la castagne" comme l'indique un président de région, des altermondialistes venu de loin, nous sommes aussi des gens du coins et nous savons dire pourquoi nous sommes contre ce projet d'un autre temps. on lachera rien !

  • kerzia
    kerzia     

    Par curiosité je voudrais bien savoir qui paye ces braves gens qui occupent le terrain depuis plusieurs mois

  • popo44
    popo44     

    A lire aussi pour tout savoir sur comment le projet a vu le jour et pourquoi ...
    http://www.pierrederuelle.com/notre-dame-des-landes-un-projet-de-1967-pour-repondre-aux-defis-de-notre-temps/

Votre réponse
Postez un commentaire