En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
José Bové et Eva Joly démontent une cloison d'une maison vouée à la destruction, sur le site du futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique)
 

Des milliers de manifestants sont attendus samedi sur le site de Notre-Dame-des-Landes, contre le projet de nouvel aéroport de Nantes cher à Jean-Marc Ayrault. La manifestation sera conviviale, assure les organisateurs. Vendredi, des élus Verts ont mené une opération d'occupation sur les lieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • JF44_
    JF44_     

    Pour une fois vive ls écolos !!! Je suis pour le progrès mais la ils ont bien raison, regarder les comptes des aéroports du Grand Ouest, ils bouffents tous de l'argent car il n'y a pas assez d'avions, modernisons l'aéropor actuel, sa coutera bien moins cher !!!

  • jehovah
    jehovah     

    pour répondre a simon 22
    oui tout cela est bien dit ca ressemble etrangement au larzac et ca sent meme aussi

  • jehovah
    jehovah     

    vous commencer tous a nous emmerder on vois bien que vous avez rien a foute de votre journée. la police ne veut méme pas se salire les mains, avenir a nd des landes pour que vous les affrontiers ca ne vaut pas le coup

  • Pierre80
    Pierre80     

    HOLLANDE, pour une fois dans ta vie.....

    soit à la hauteur....DEMISSIONNES! T'es nul et tu vas detruire notre pays.... Soit honnête et laisses nous.... A vos larmes citoyens!!!

  • pfff.....
    pfff.....     

    La majorité des gens de la région sont pour le nouveau aéroport,seulement la télé ne montre que les idiots de service si il y a bien un projet qui a été respectueux des personnes c'est bien celui là ( 40 ans que les terrains ont été racheté).les agriculteurs ont continué a cultiver les terrains en toute gratuité pendant des années tout en en ayant l'argent du rachat des terrains.Evidement un jour ou l'autre ça va bien finir par se faire.....(ils en ont bien profité).

  • smartiz
    smartiz     

    ce rassemblement de looseurs! 30000 gugus! c'est pas grand chose, les footeux font beaucoup mieux le samedi soir! les socialistes, on vraiment une grosse epine dans le pied avec ces rigolos!

  • d2012
    d2012     

    verts de peur que font ils a l ELYSEE

  • teleclean
    teleclean     

    Il est vrai que les ECOLOS ne prennent JAMAIS L'AVION!!!Je me trompe, ils le prennent et TRES SOUVENT mais quand l'AEROPORT est chez les AUTRES!!! Allez de l'avant OUI mais pas CHEZ MOI!!!

  • PAS44
    PAS44     

    En attendant Hollande va s'occuper des problèmes de la Syrie, Ayrault se tait parce qu'il ne sait plus quoi dire pour défendre son Ayraultport et les verts foutent le bordel, sacré France, heuresement que c'est juste un aéroport, quand il y aura 20% de la population au chomage sa promet...

  • urovazi
    urovazi     

    Bon, à part la petite plaisanterie de mon premier post , il me semble que ces chers écolos rertournent leurs vestes suivant le vent. Dans le projet de mr le maire de Nantes , les écologistes ont bien votés pour le futur aéroport. Hier c'était blanc et aujourd'hui c'est noir. On change d'idées comme on change de chemises dans ce parti politique. Comment voulez faire confiance à ces "genses" qui ne savent même pas d'où ils sont

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire