En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice a autorisé mardi l'expulsion des opposants qui occupent des cabanes sur le site du futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes, en Loire-Atlantique.
 

La justice a autorisé mardi l'expulsion d'opposants qui occupent illégalement des cabanes construites sur le site du futur aéroport contesté de Notre-Dame-des-Landes près de Nantes. Ces cabanes sont devenues le symbole de la lutte contre le futur aéroport, dont les travaux ont pris du retard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Prier pour  ND-des-Landes
    Prier pour ND-des-Landes     

    Collectif d'élus doutant de la pertinence de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes: http://www.leparisien.fr/nantes-44000/aeroport-de-nd-des-landes-gachis-financier-inadmissible-pour-dupont-aignan-10-01-2013-2471683.php :

  • rod tanny
    rod tanny     

    dehors les soixante huitard attardés, dehors les fenenats , allez hop au boulot ça vous changera !

  • BAUGEOIS
    BAUGEOIS     

    ANGERS / MARCE EST SOUS EMPOYE...ALORS?

  • LENUCLEON
    LENUCLEON     

    de ce que vous voulez ! ce qui compte c'est lui !

  • le nucleon
    le nucleon     

    leur aéroport ils compte avoir quoi comme riverains ? la même faune voir bien pire regarder autour des aéroports existant et vous comprendrez ce qui va arriver !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    les cabanon ils n'ont qu'a les construire le long des routes comme en île de France avec des petit foyer ouvert le long des autoroute des ponts de la sncf prenez exemple et laisser notre ministre avoir son aéroport na!

  • jeannot 86
    jeannot 86     

    JE NE SUIS PAS TOUJOURS D'ACCORD AVEC AYRAULT MAIS LA IL A RAISON ,IL FAUT DEGAGER CES ANARCHISTES SANS MENAGEMENT

  • en colère.......
    en colère.......     

    plus d'argent nulle part mais il va se faire batir quand même son aeroport dans sa bonne ville de nantes..!!!! c'est une honte...et on trouve encore des socialistes pour approuver ça..!!!!

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    allez expulser les roms qui sont pourris et qui nous enpoisonnent la vie .

  • Bocolo
    Bocolo     

    C'est pourtant la vérité ! Moi même j'ai vécu à Fay de Bretagne, et je connais très bien plusieurs personnes qui vivent à Notre Dames et Vigneux. Ces pressions et ces raquets sont quotidiens. Quant aux dégradations, les sqatteurs sont les premiers à s'en vanter (https://zad.nadir.org/spip.php?article1380).

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire