En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lors de l'intervention des gendarmes sur le site de Notre-Dame-des-Landes
 

L’État s'est dit prêt, lundi, à stopper les opérations de gendarmerie sur le site du futur aéroport controversé de Notre-Dame-des-Landes. La condition : que les opposants au projet cessent leurs constructions illégales sur la zone d'aménagement du site. Ce qu'ils ont refusé dans la soirée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ps32
    ps32     

    Et dis donc, une promesse de gascon est tenue pas comme les promesses corréziennes!!!

  • BJP34
    BJP34     

    L'Etat se dit prêt à cesser le recours à la force ... Mais contre quelle acceptation des dissidents au projet aéroportuaire ?
    Encore une promesse de gascon car comment pourrait il en être autrement si les opposants se retirent purement et simplement ???

  • gochmou
    gochmou     

    Mais faut être ridiculement simplet pour penser que ces gens vont dialoguer, votre commission ils se la mettent....où je pense!! Qui peut penser après les propos extrémistes qu'ils tiennent qu'ils discuter , dialoguer!!! Ils ont besoin d'une vitrine, ils l'ont et ils vont la garder...

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    ils vont mourir a petit feu grace a l'europe de sarkozy ... moi je les laisserai faire mouahahahaha apres il vont devoir pleurer sur l'epaule du PS des décisions prise pas l'Europe ca c'est drôle.

  • Lizou
    Lizou     

    Ces "paysans" tiennent à leurs terres,car plus on possède de terres,plus on touche de subventions de l'Europe.Ce n'est pas pour les labourer qu'ils veulent les récupérer...Il faut les laisser mûrir à ces bourges bobos verts,l'hiver va faire son travail!

  • oncle picsou
    oncle picsou     

    qu'on arrête d'utiliser la gendarmerie,elle reste plus efficace derrière les radars, par contre pour les écolos, le gaz moutarde serait pas mal, c'est naturel !

  • pepe38
    pepe38     

    Mais ils travaillent quand ces gens là ? Ils en ont de la chance de pouvoir manifester tranquillement et aussi longtemps..........

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    T'inquiete Sarkozy etait pour l'Europe et a voté avec FORRCE malgré la grande majorité des français contre ceci ... qu'il soit de droite, ils vont payer leurs propre decisions ... l'Europe va les avoir coté subventions. Après ils iront pleuré sur l'épaule de la gauche ... et coco assume les decisions de ton propre parti . Ils ont raison d'etre pour l'europe ... argf c'est mon coté droite qui ressort :) ... moa je patiente pour rire sur le cas plus tard :)

  • Ray publik
    Ray publik     

    Si ça se durcit ou si ça perdure ça ne pourrait que leur nuire . Ils attendent juste le bon moment car c'est un gouvernement qui gouverne à vu et surtout sans vague .A bon entendeur , quelque sera la revendication ,pour obtenir gain de cause il faudra la durcir dans le temps . Perso je préfèrerai toujours un arbre vivant à une plaque de béton morte .

  • jklm
    jklm     

    et ils le sont toujours ,ils se plaignent se plaignent;ils ne comprendront jamais jamais

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire