En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Opération de gendarmerie le 26 novembre 2012 contre une manifestation d'opposants, sur le site de Notre-Dame-des-Landes
 

Le gouvernement tient son feu vert à l'évacuation du site de Notre-Dame-des-Landes: la justice a ordonné mercredi l'expulsion des opposants. Au même moment, selon la préfecture, des individus « casqués et armés » s’en sont pris aux gendarmes déployés dans le secteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Totolerural
    Totolerural     

    Ceci démontre bien que l'état fait tout pour défendre les intérêts de sociétés privées comme Vinci. Vinci c'est aussi Véolia (monopole des transports), Vinci c'est tous les parkings payant en France. Vinci c'est 75% des autoroutes. Bref Vinci a plus de valeur aux yeux de nos élus que la population. Lorsqu'il y a un problème avec une multinationale, l'état fait une table ronde avec petits fours, cas il y a un problème avec la population, l'état envoie ces CRS pour tabasser les gens... Croyez-vous que nous sommes toujours dans une démocratie ??? Combien de minutes restera cet avis avant la censure, les paris sont ouverts..

  • pdr19
    pdr19     

    maintenant que la Justice a tranché, le mieux est de se mettre autour d'une table et de discuter. On nomme une commission où chacun pourra s'exprimer librement et après on fait comme j'ai dit, voilà. Bravo Moussimou, tu ne sert vraiment à rien, comme pour la PMA, tu ne fais rien.

  • moja
    moja     

    c est quoi la democratie pour ces messieurs

  • Maurine
    Maurine     

    pourquoi les crs ne vont pas le vendredi dans toutes les rues envahies pour la prière ( car ça continue) et c'est interdit....

  • comox
    comox     

    C'est bien la première fois que l'on me traite de gauchiste. Je ne critique pas les forces de l ordre(je suis même plutôt pour l'application stricte de la loi ) .Je voudrais seulement que ça soit le cas partout. je pense que vos réactions seraient toute autre si on vous annonçait la construction d' un aéroport à coté de votre habitation seulemnt pour satisfaire l'ego de notre classe politique qui nous ruine depuis des dizaines d'années .Vous seriez à ce moment là bien content d'avoir des "gauchistes " pour venir défendre votre cause!!! bande d'hypocrites

  • artik
    artik     

    Je pense qu'il y a d'autre site à nettoyer avant de nettoyer celui là

  • JFrancois80
    JFrancois80     

    Les écolos défendent les oiseaux et notre porte monnaie de contribuable sur ce coup là. La France est rempli d'aéroport ou il y a plus d'oiseaux que d'avions, il est temps de rentabiliser l'exsitant! Ayrault peut abandonner ce projet, vu Florange, la hausse de la TVA malgré les promesses, la hausse des impôts, Depardieu qui se barre... Bref il n'est plus à reculade près!

  • KKK
    KKK     

    Et n'oublie pas aussi des hausses de salaire pour que ces entreprises puissent non seulement embaucher mais aussi produire des biens qui seront acheté par le plus grand nombre ,cela s'appelle les vases communiquant pour le progrès et la réussite partagé .

  • blizzard
    blizzard     

    Bientôt on l'appellera notre dame d'hollande .Et comme tour de contrôle un moulin ..à vent ..

  • la déroute
    la déroute     

    la tumeur n'est pas benine, mais elle est maligne!!!!!!! c'est un bourbier fort interessant, on va observer tranquillement la suite

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire