En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des affrontements ont lieu à Notre-Dame-des-Landes
 

Un CRS a été blessé lors d'incidents devant la préfecture de Nantes à l'issue de la manifestation contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    devinez ....

  • Bamboula
    Bamboula     

    Valls est juste un fusible, il fait ce qu'on lui dit de faire point barre. C'est le 1er ministre qui est responsable de ce merdier, assume t il ?

    David.

  • biendici
    biendici     

    Dans la mesure où ils ne dérangent personne, où il ne s'agit pas d'une secte, alors pourquoi pas...Je ne dis rien sur ces gens car je ne connais absolument pas ce qu'ils font. Cependant, regardez dans la pleine campagne Française: sans être des illuminés, ni même des "babas cool,", ni des soixantehuitards attardés, il y a des gens qui vivent isolés volontairement. Et personne n'entend parler d'eux. C'est un choix: pas de tv, de cinéma, etc...Et ils sont loin d'être attardés. Une voiture, pour aller travailler. Cela suffit. Attention, on pourrait être surpris de leur niveau social eut égard à leur situation professionnelle. Alors je suis méfiants pour qualifier ces gens qui ne sont pas marginaux même s'ils vivent à nos yeux de façon marginale.

  • biendici
    biendici     

    La même chose que les forces de l'ordre. Elle n'a aucun pouvoir. I y a bien un ou deux généraux ou officiers supérieurs qui pourraient faire volte face, non? A force d'être pris pour des moins que rien.

  • biendici
    biendici     

    Et oui, tout le problème est là! Et je comprends les forces de l'ordre qui doivent parfois grommeler. Un délinquant d'une banlieue attirera les associations, les assistantes sociales et toute la tribu qui va avec!
    On ne peut donc incriminer les forces de l'ordre, même si je n'ai aucune affinités particulières avec elles. Mais le gouvernement, les donneurs d'ordre, eux sont seuls responsables du laisser aller des banlieues. Et de fait, ce gouvernement préfère s'attaquer à des gens non armés de kalach et grenades qu'à la m.... des banlieues qui écoule en toute quiétude sa daube et ce qui va avec. Et quand bien même l'état interviendrait-il, il devrait faire face à ses chers amis des associations qui ne manqueraient pas de lui signifier qu'il doit les recevoir...On l'a vu récemment. Le tout pour en arriver là: il y a des zones de non droit. Et un électorat potentiel!!! C'est cela être au service de la Nation?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    M. Valls, cessez de vous indigner et mettez les moyens là où il faut ... je ne vois pas en quoi ces quelques gars troublent l'ordre public. Pour l'aéroport, je n'ai pas d'avis car il n'y a pas d'arguments sur cette aéroport à part que cela a été décidé ...

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    qu'est ce que vous attendez mr valls qu'il y a des morts!pour un aéroport c'est pas le moment de faire des dépenses faut il vous rappeler que nous traversons UNE CRISE !!!!!!!!!!!

  • taylor
    taylor     

    On a dit la même chose avec le bois et le charbon!!!

  • look165
    look165     

    Même Bordeaux, Marseille, Nice, Biarritz, Perpignan ou Lyon, Strasbourg... n'ont pas 2 aéroports. Alors pourquoi Nantes ?

  • taylor
    taylor     

    C'est les politiques qui ont peur des bavures!!!
    Un délinquants noir musulman c'est plus dangeureux médiatiquement parlant qu'un paysan isolé!!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire