En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Action des militants contre la construction de l’aéroport le 25 juin 2006.
 

Dans un courrier adressé à François Hollande, le président PS de la région Pays de la Loire demande officiellement l'évacuation du site qui doit accueillir le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • 05 2017
    05 2017     

    53 décisions de justices, ils ont été déboutés, il est grand temps que le progrès reprenne sa place. !!

  • 05 2017
    05 2017     

    Les verts ne sont pas élu au gouvernement que je sache, les poste occupés ne concerne en rien l'écologie et n'est le résultat que d'un accord financier d’apparatchiks !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Mdm Françoise Verchère, Conseillère générale de Loire-Atlantique, si vous n'êtes pas en accord avec la loi alors DÉMISSIONNER !!! Vous voudriez appliquer que les lois qui vous arrange. C'est surement pour le bien de tous que vous avez fait voter les augmentations en masse sur la région !!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    allez visualiser la video"route notre dame des lands la paquelais"!! c'est edifiant!! il faut eradiquer ces marginaux

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    il me semble que les agriculteurs ayant leurs terres et maisons a nddl ont étés indemnisés grassement non?expulsons sans ménagement cette bande d'écolo crasseux et faineants . l'aéroport c'est aussi une chance pour la région.emplois etc etc.expulsons aussi duflot avec .écoeurant tout cela.vivement les élections pour commencer.

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    étonnant brunet dans son emission de lundi.monsieur découvre que cette bande de crasseux fait la loi et qu ils ont intaurés une zone de non droit a nddl .pour qui nous prend il.tout le monde le sait depuis belle lurette que le gouvernement est complice de ces écolos de daube.idem pour valls pourquoi ne dissout il pas ces groupes .ben non ils sont a gauche.écoeurant et honteux .dehors les socialos coco écolo.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    de toutes facons, ce sera assez aise pour virer ces crasseux qui bloquent toute une region et de les bouter hors du territoire(si bien sur on y met les moyens!!!!)

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    et de frapper des ados lors des "manif pour tous"

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    quelle population!! des bobos qui veulent pas d'aroport mais qui se targuent de passer leur vacances de fevrier sous les tropiquers, des retraites qui ont achete es maisons prs de l'aeroport alors qu'ils savaient qu'il aurait ete contruit..des crasseux hors de la societe

  • RMRM
    RMRM     

    Notre-Dame-des-Landes: Jacques Auxiette président PS de la région et les verts demandent l'évacuation du site par les forces de l'ordre sans doute?????????

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire