En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Troadec, le maire de Carhaix, dans le Finistère, à Nantes le 16 novembre 2013.
 

Leader des Bonnets rouges Christian Troadec appelle dimanche à la "mobilisation générale" et à manifester le 22 février à Nantes contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, un projet "démesuré" et "inutile" selon lui.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gianni24
    gianni24     

    ce m TROADEC ne sait vraiment plus quoi faire pour faire parler de lui voila maintenant que ce PATRON se mele de ND-DES- LANDES pauvre m TROADEC

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas bien la différence que ça fait quand on rase la même forêt pour construire une zone industrielle ou un ensemble de lotissements. Et là où sont toutes ces associations ? Qu'on ne s'y trompe pas, il ne s'agit pas ici de lutter pour "préserver la nature", mais de prendre fait et cause pour un groupement politique qui invoque la préservation de la nature alors que leur combat n'a rien à voir. Et si vous n'arriviez pas à vous en rendre compte avec les collectifs nantais, avec l'instrumentalisation du mouvement par les bonnets rouges ça devrait vous sauter aux yeux.

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Heybal, Raser des centaines d'hectares de foret et de terres agricoles, ça ne vous gene pas quelque part? Après celà nos écolos de pacotille feront leur cinéma pour la pollution de l'air, l'ecotaxe, les énergies renouvelables et tout le st frusquin! Avant de pleurer sur la foret amazonnienne, commençons à ouvrir nos yeux sur ce qu'il se passe chez nous!!

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Il veut son ayraultport, il l'aura!!Mais qu'il n'oublie pas que nous sommes le peuple souverain. A force de titiller la guèpe, on risque de se faire piquer!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Les banlieues l'ont bien compris...elles, ce type d'action ! Tous les gouvernements successsifs ne s'y aventurent plus ! En France + tu casses, + on te craint....c'est bien connu !!!

  • kent
    kent     

    Ou en est l'étude d'impact sur l’environnement obligatoire ? Pour lui les avions n'entrainent pas de nuisance sonore sans parler des autres pollutions dues au kérosène; Avis du conseil constitutionnel pour quand ? Que le bonhomme arrête ses caprices, il commence à devenir ridicule et grotesque.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'il veuille réussir un coup politique, ça tout le monde l'a compris, mais je ne vois toujours pas en quoi le projet est inutile ni quel est l'intérêt de le suspendre. C'est peut être vieux jeu d'exiger des arguments fondés sur des choses concrètes plutôt que de choisir bêtement un camp, mais moi je suis comme ça ....

  • alhzy
    alhzy     

    Bravo. Un mouvement exemplaire. Il faudrait que le français se regarde un peu moins le nombril et s'associe à ce tyoe d'action qui seule peut faire changer les choses.

  • Lysa
    Lysa     

    2014*

  • Lysa
    Lysa     

    L'année 214 s'annonce très difficile avec les conflits sociaux et autres, ce n'est que le début !!

Votre réponse
Postez un commentaire