En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants opposés au projet d'aéroport de Notre-dame-des-Landes, près de Nantes
 

Les manifestants se sont à nouveau réinstallés sur le site de Notre-Dame-des-Landes ce lundi matin pour empêcher le projet d’aéroport. « Le site retenu est le pire qui soit », estime une opposante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    entrain de critiquer ...! mais je ne me fatigues plus à discuter avec lui, il est trop "borné"...moi j'admire ces Militants qui "TRAVAILLENT" dans des conditions trés dures ...COURAGE...!

  • OTZI
    OTZI     

    salut smartiz tout à fait d'accord avec vous

  • clementine33
    clementine33     

    La seule raison de cet aéroport c est que Vinci gagne plus d argent en en construisant un nouveau plutôt que d aménager celui de Nantes..
    Et tous ces hommes d affaires véreux donnent de l argent pour financer les politiques de tous bords....Conservons cette nature et gardons l aéroport de Nantes, avec la crise je ne pense pas que le trafic va considérablement augmenter..

  • Verly
    Verly     

    ...15% de terres agricoles. On continue de les détruire parce que ça fit le bonheur des spéculateurs fonciers et aussi parce qu'il est nécessaire qu'on fasse faire prés de 100.OOO Kms par exemple à un jean's de paradis fiscal à ateliers low coast pour que les grosses sociétés engrange du bénéfice: dix fois le prix de revient pour un jean's

  • lhermitte
    lhermitte     

    Non mais cela devient un peu envahissant de se prétendre écolo pour remettre tout en questions
    la société ,les institutions,le mode de vie,le cadre de vie etc...Même sans se prétendre écolo nous aussi on aimerait vivre dans un environnement plus propre plus sain plus sécurisé

  • double zéro7
    double zéro7     

    C'est vrai quoi arretez de critiquer Ayro sur ce sujet alors qu'il y a tant d'autres sujets à mécontentement.Y a pas besoin d'aller bien loin pour en trouver...Si vous trouvez que maintenant ça va mieux qu'avant depuis le changement d'équipe.????
    Déja avant c'était pas la joie dans nos portemonnaies et aujourd'hui c'est la tristesse.C'est mon avis et je le partage!!!!!On que les Français son un peuple raleur mais on nous en fourni les moyens

  • pape83bis
    pape83bis     

    l'incivisme et des réactionnaires frustrés?
    C'est qui ALLEGRE ? C'est quoi le facisme vert, est ce qu'il est pire qu'une dictature de gauche ?

  • pape83bis
    pape83bis     

    C'est tout ce que vous retenez des images de la TV ?!!!Une femme agée poursuivie et matraquée par un jeune crs casqué et protégé par un bouclier ?!!! Alors que l'on exproprie des gens qui ont passés leur vie sur ce lieu et tout celà pour satisfaire "egocentrisme" d'un premier ministre dépassé et d'un ministre de l'intérieur qui a oublié que ses aîeux ont fuiS LE FRANQUISME !!! Allons nous connaitre une dictature de gauche et devoir LAISSER FAIRE?

  • yt75
    yt75     

    La manière dont ce gouvernement s'est enfermé sur cette position dure est hallucinante. Mais c'est aussi à la mesure de l'absurdité de ce projet, et ceci d'un point de vue strictement économique : nous sommes actuellement à /autour du pic (maximum de débit, de flux) de production mondiale de pétrole, et dans le meilleur des cas le trafic va stagner dans les années à venir.

    Et il est aussi urgent de sortir de la légende "premier choc pétrolier=embargo Arabe=évènement géopolitique et pas contraintes géophysiques", le premier choc pétrolier était avant tout une conséquence directe du pic de production US en 1970, et de l'abandon de Bretton Woods. La déclaration de l'embargo a accéléré la montée du prix du baril, mais l'embargo a été un quasi non évènement en terme de nombre de barils sur le marché (à l'inverse du pic de production US), voir résumé en fin de post :

    http://iiscn.wordpress.com/2011/05/06/bataille-et-lenergie/

  • justemonavis
    justemonavis     

    Des zécolos qui laissent trainer poubelles et détritus par terre.
    C'est leur façon de respecter l'environnement.
    Puvre petite vieille et gauche France!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire