En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lena
    lena     

    Bravo,ne lâchez rien..
    On veut que notre argent soit dépensé en équipements utiles à tous: logements,transports de proximité,écoles crèches,maisons de la culture,des personnes agées...et assez de cadeaux à VINCI qui comme Bouygues et Veolia s'en mettent plein les poches,droite et gauche molle confondues

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Notre dame des landes ET LE GASPILLAGE N EST PAS FINI
    Plusieurs dépenses publiques sont encore à venir pour ce projet :
    - Une nouvelle ligne ferroviaire grande vitesse Nantes-Rennes passant par Notre Dame des Landes pour laquelle le débat public est prévu début 2013 : 3 milliards d’euros ?
    - La restructuration des accès routiers (trois routes départementales à dévier) : 115 millions d’euros ;
    - Un nouveau franchissement de la Loire ? (600 millions d’euros)
    - Un accès vers Nantes par tram-train : 150 millions d’euros
    - L’entretien et le fonctionnement de la piste actuelle, maintenue pour Airbus

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le projet d'aéroport international du Grand Ouest qui vise à remplacer l'actuel aéroport de Nantes-Atlantique va couter à 550 M€ HT dont 43,3 % sont directement subventionnés par l'État et les collectivités locales. Seulement pour anticiper une saturation selon "Vinci"
    GÂCHIS DE LA DÉPENSES PUBLIQUE (SUITE) -- Le projet d'aéroport international du Grand Ouest à Notre-Dame-des-Landes fait grands bruits dans la région surtout que ce n'est pas fini les dépenses publiques
    Ex : Le dispositif policier mis en place à Notre-Dame-des-Landes pour déloger les squatteurs opposant au projet a déjà coûté plus d’ 1 million d’euros.
    Un dispositif de sécurité inutile donc, et coûteux. Le coût de mobilisation d’une compagnie de CRS (salaires, primes et heures supplémentaires) est estimée à 13 200 euros par jour. Depuis le 9 octobre dernier, le dispositif policier de Notre-Dame-des-Landes a déjà coûté plus d’ 1 million d’euros en seuls frais (hébergement, restauration, transport, indemnités de déplacement et heures supplémentaires) des CRS affectés à la mission. Sans compter leurs salaires ainsi que les frais de gendarmes mobiles…
    Quand cessera donc le gaspillage de Notre-Dame-des-Landes ?

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    En ce qui concerne les bagnoles, les contrats de destructions sont revus , comme chaque année, avec les constructeurs...pour l'année 2012 : grâce à des efforts très soutenus de la part de la banlieue Nord de Marseille, nous avons donc fait en sorte... que sur la région Paca : 89800 voitures sont à remplacer...
    C'est une chose vraiment très importante que de commencer tôt dans sa jeunesse l'apprentissage d'un bon cramage de voitures ;
    Il ne faut vraiment surtout pas négliger que rien ne remplace la pratique et l'exemple des ainés : les maîtres d'apprentissages savent bien qu'il faudra, en fait, à un jeune apprenti au moins trois bonnes années d'apprentissage pour maitriser pleinement les diverses techniques et les réflexes indispensables !

Votre réponse
Postez un commentaire