En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les neuf cloches géantes sont arrivées à Notre-Dame de Paris
 

Les neufs géantes ont quitté jeudi matin la fonderie normande où elles ont été coulées pour gagner la capitale en fin de journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Vous critiquez les terroristes qui ont saccagés des livres au Mali, mais vous n'etes pas mieux en ayant laissé les catholiques fondrent les anciennes cloches de "Notre Dame" alors que certains étaient pret à les récupérer ou les garder ! des monuments qui ont sonnés tant de fois et même sauvés des vies en avertissants la population Parisienne des bomardements! Alors meme si elles etaient devenues "Faussées" etait-ce une raison pour détruire ces monuments de l'histoire de France? LAMENTABLE! ............ Mais à part cela sont de tres belles cloches qui vont les remplacées, félicitation!

Votre réponse
Postez un commentaire