En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Note moyenne pour le système éducatif français

Mis à jour le
Résultat moyen pour le système éducatif français
 

L'étude "Pisa" 2009 sur les systèmes éducatifs menée tous les trois ans au plan international donne une note générale moyenne à la France, qui consacre pourtant plus d'un cinquième de son budget à l'enseignement et multiplie les réformes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • Klaxon-
    Klaxon-     

    Egoïste, égoïste, égoïste....

  • capes01
    capes01     

    ARCHI VRAIIIIII

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    pour avoir une bonne note, ce n'est pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes comme le font la plupart des internautes de GAUCHE, c'est tout bete je vais vous le dire doucement à l'oreille, c'est de ne plus compter dans les statistiques toutes ces écoles de banlieues, et là comme enchantement nous sommes à la tete

  • titi64
    titi64     

    Moyen en france ce veut dire qu'il y a des millier de gamins qui auront de gros problemes pour reussir honetement dans la societé; Ce n'est pas un probleme geronimo ?
    Si on leve pas le loup, si on ferme les yeux sur tout on aidera pas ces gamins qui ont besoin de tous.

  • un éleve des années 60
    un éleve des années 60     

    pour le klaxon, demandez à vos petits protégés de faire un petit message sans faute, pourtant ils ont souvent plus de 18 ans, dans les années 60 souvent on sortaient de l'école avec un petit peu d'instruction à 14 ans, j'ai l'impression que le fait que vous déteniez le savoir vous suffit EGOISTE

  • codex
    codex     

    Rien à reprendre, vous avez dit l'essentiel…

  • Saxon-
    Saxon-     

    Je croyais que les années 60, c'était les années rock. Plutôt hard rock, oui (rock dur, très, très dur même, limite Nagasaki)

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    C'est terrifiant quand on y pense

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Très bonne remarque. Certes, dans les faits, la France ne figure pas dans le groupe de tête, mais elle demeure concrètement dans la moyenne. Or, en dirigeant le sujet d'une certaine façon, RMC suscite sciemment "certaines réactions"

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    Putain çà fait peur les années 60 ! il n'y avait pas l'école ????

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire