En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les notaires ne prévoient pas de recul des prix de l'immobilier
 

PARIS (Reuters) - Après une forte hausse en 2010, les prix sur le marché immobilier français devraient ralentir cette année avec la remontée des taux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    N'en déplaise aux bobos gauchistes droitdelhommistes, c'est un fait objectif: plus de population => plus de demandes de logements et comme on n'en construit pas assez ==> Augmentation des prix par la loi de l'offre et de la demande. anti fn vous etes comme l'église il y a plusieurs siècles (on va taper sur les cathos, ça passe mieux à la modération...) vous voulez bruler ceux qui ne suivent pas vos dogmes même si on vous démontre le contraire par a+b.

  • anti fn
    anti fn     

    Tu as oublié d'indiquer à la fin de ton message, "vive le FN". C'est à cause de gens comme toi que la France va mal. Dégage d'ici !

  • 20122012
    20122012     

    € Flambe, le pétrole aussi, la dette grecque amplifie, le Portugal arrive, le scénario de 2008 se rapproche

  • malcomx
    malcomx     

    L'Euro suit toujours son chemin et dans le sens inverse à la réalitée... Être propriétaire c'est comme travailler en CDI; c'est devenu un fantasme !

  • grav
    grav     

    HUMM moi, je trouve qu'avec tout ses reglements, que l'on dois faire, donc la dernière, qui doit évaler l'étanchiter de chauffage votre maison ... les vieilles batisses sont souvant classer d-e où même f il y avoir des pleures ....

  • kikadit
    kikadit     

    Avec 200 000 immigrés qui rentrent en France sans compter les clandestins et qu'ils procréent 2 à 3 fois plus que le français moyen,l'immobilier n'est pas près de chuter!

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    Les proxenetes ne voient pas la prostitution baisser? Bon ben c'est normal, c'est leur revenu!
    Voila des types qui gagnent leur vie sur le dos des pauvres bougres qui essaient de devenir proprietaires, qui, en ne faisant rien, empochent allegrement 10% de l'affaire, et "ils ne voient pas le phenomene baisser"? Ben voyons!
    Personnellement je n'ai que du mepris pour ces proxenetes de l'immobilier.
    On me dit que ce n'est pas leur faute les pauvres, on me dit que c'est la loi! Etre bourreau et couper la tete des gens c'est aussi parfaitemtn legal: c'est juste un choix de carriere. Les notaires sont des parasites de la societe, et c'est l'acheteur qui est sur le trottoir

Votre réponse
Postez un commentaire