En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kristian Vikernes en 2009.
 

Soupçonné de préparer un projet terroriste, il avait été arrêté en juillet en Corrèze, puis relâché après une garde-à-vue de 48 heures. Il sera jugé le 17 octobre à Paris pour "provocation à la haine raciale."

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    je répète ce qui a été enlevé par " le ministère de la propagande": d'accord si on applique le même régime pour les islamo-djihadistes et leurs familles... dans ce cas , aucun problème, on pourra considérer qu'il existe une sorte de justice dans ce pays. "allons, c'est un cas extrême"

  • lynoavic
    lynoavic     

    La suspicion n'est pas une preuve et la présomption d'innocence éxiste. Et quand bien même il serait ami avec un nazi? J'ai souvenir d'un certain François Mitterand qui , à maintes reprises, a reçu, à Latche, le non moins certain René Bousquet, recherché par "toutes les polices de France" depuis 1945 ! Finalement, l'amitié rend coupable !

  • hippo
    hippo     

    ah là on expulse pas de soucis mais tous les autres ?
    on en a marre que ce soit triés sur le volet
    et ceux d'afrique , ils sont pas expulsables eux?
    ils ont le droit de tuer,de voler etc.... mais pas d'expulsion
    quelle pays de *****la France est devenu

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Incroyable,on expulse un homme pour des convictions.alors qu il n a absolument rien fait si ce n est de tchater avec un groupe microscopique d on indus comme lui facile a identifier facile a surveiller. Lamentable la justice aura t elle la même célérité envers tous les groupes islamiques qui pullulent en France par exemple a nanterre .

  • Carambar
    Carambar     

    pourquoi un procès ? de l'argent dépensé pour rien __ l'expulser tout de suite "et faire une loi anti terroristes comme les américains " ( on peut rêver ) il y en aura de plus en plus....

Votre réponse
Postez un commentaire