En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En Normandie, des clients d'EDF se sont constitués en association, pour dénoncer une surfacturation.
 

Des clients d'EDF en Normandie ont reçu des factures de plus de 3.000 euros, alors qu'ils n'ont pas changé leurs habitudes de consommation. Pour se faire entendre, ils ont décidé de s'associer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kiwi
    kiwi     

    Sans avoir changé mes modes de consommation, j'ai pour ma part constaté des incohérences sur mes relevés EDF de Sept-Oct par rapport à Août-Sept (+ de 20%), alors que ma consommation (en kW) aurait dû a priori être inférieure pour diverses raisons.
    Tout semble se passer comme si le compteur avait tourné plus vite .... ??? Bien sûr EDF (juge et parti) affirme que c'est impossible ... Faut-il les croire ?

  • Thom Gou
    Thom Gou     

    Sujet très intéressant à propos d'EDF mais incomplet : BFMTV oublie de citer ses confrères du journal local, l'Eveil Normand, qui ont revélé cette affaire, alors que les personnes qui interviennent dans le sujet sont les mêmes. D'habitude, cela se fait de citer ses sources. C'est une question d'honnêteté.

  • sclp
    sclp     

    ces cas ne sont pas uniques en France : depuis le changement de mon compteur à l'occasion de la pause de mes panneaux photovoltaïques mes factures ont été multipliées par 2,5. En partenariat avec ERDF, EDF ne veut rien entendre et sont protégés par l'état. Je soupçonne les nouveaux compteurs électronique d'être mal étalonner et de "tourner" beaucoup plus vite que les anciens.

Votre réponse
Postez un commentaire