En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prêtre de Sainte-Mère-Eglise dans la Manche aurait, selon les premiers éléments de l'enquête, mis fin à ses jours mercredi pour une raison inconnue.
 

Le suicide d'un prêtre est un "fait rarissime" d'après le diocèse de Coutances. Il semble pourtant que celui de Sainte-Mère-Eglise, ait mis fin à ses jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • rowl
    rowl     

    Ce n'est la pédophilie mais les membres de l'autre religion qui menacent les prêtres et l'église chrétienne !!! ____ C'est aussi simple que cela !!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Tout à fait. L'église doit évoluer. Je crois que nous avons un nouveau Pape qui se penche sur le problème. Et je trouve ça parfait.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    je trouve votre commentaire parfaitement déplacé et sans fondement ! tous les prêtres ne sont pas des pédophiles ! et si c'était le cas pour cet homme, de toute façon, o ne le saura jamais. Condoléances à la famille et aux paroissiens . On en saura peut être plus dans quelques temps

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Moi non croyant,c'est ma philosophie.Je me permets de dire tout de même que je ne comprends pas le célibat imposé aux prêtres catholiques,tout être normalement constitué a besoin de sexe.Il y aurait probablement moins de scandales si ces messagers de dieu avaient une vie sexuelle épanouie avec des responsabilités de famille.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    mais pour quoi faut t'il a chaque fois faire une lettre justificative ?
    CELA NE REGARDE PERSONNE
    et encore moins de faire des commentaires stupides sans savoir le pour quoi de la chose

  • tubalcain
    tubalcain     

    Le contenu de la lettre n'a pas été révélé....tiens donc.....un repentir tardif de quelques mains baladeuses sur les enfants de chœur?
    Si dans les jours qui viennent on apprend quelques abus d'enfants du coté de Ste Mère l'Eglise, on saura d'où ça vient.

  • rowl
    rowl     

    Il y surement un projet d'islamisation rapide de la région ...

  • rowl
    rowl     

    C'est comme le pseudo-suicide d'Olivier Metzner, plein de projets et en parfaite santé 2 semaines avant son pseudo- "suicide" !!!___La lettre, on écrit ce que veulent les ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui peut savoir ce qui se passe réellement dans la tête des gens ?

  • rowl
    rowl     

    C'est comme le suicide d'Olivier Metzner, plein de projets et en parfaite santé 2 semaines avant son "suicide" !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire